Jean-Luc Delarue : Patrick de Carolis et la clause de bonne conduite...

 

Selon le Canard enchaîné, Jean-Luc Delarue, "l'ex surdoué du PAF qui fait désormais dans l'interpellation par la PAF (police aux frontières) de Roissy" donne des idées à Patrick de Carolis...

Ce dernier, qui évidemment aurait très moyennement apprécié les "clowneries" de l'animateur de France télévisions, aurait demandé à son service juridique de se creuser les méninges...Pour introduire, dans les futurs contrats des animateurs-producteurs du groupe une clause de bonne conduite.

Delarue a renouvellé ses excuses en début de semaine sur l'antenne de RTL.  Il regrettait beaucoup ce qui s'est passé dans le vol pour Johannesburg. Il tenait à renouveler ses excuses vis-à-vis de l'ensemble des passagers et du personnel navigant pour avoir perturbé leur voyage.Il ne se souviens pas de tout mais suffisamment pour savoir que son comportement n'était pas normal, loin de là, et pas acceptable. "J'ai vraiment pété les plombs."

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
U
non ca n'arrive pas à tout le monde. Ca n'arrive qu'à une petite minorité.
Répondre
D
bah, ça peut arriver à tout le monde. Le principal, c'est qu'il s'en rende compte et qu'il reste humble. Ses excuses sont les bienvenues pour tout le monde et montrent l'intelligence du personnage.
Répondre
Y
Il doit être sacrément détendu cette semaine aux enregistrements  Delarue.
Répondre