Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 05/03 8h27

 

 

 

Patricia Boutinard-Rouelle, directrice des magazines à France 2, est interrogée dans le Parisien ce matin. Au sujet de l'animation confiée à Jean Luc Delarue de la soirée spéciale "Le cancer sort de l'ombre".

Delarue assure la présentation en direct, deux semaines après son esclandre aérien.

 

L'affaire n'a eu aucune conséquence sur l'émission, assure Patricia Boutinard-Rouelle. Cela ne change rien, car c'est une affaire privée. "Il s'est excusé avec beaucoup d'humilité et une procédure est en cours. Jean-Luc Delarue reste l'animateur idéal pour Le cancer sort de l'ombre. Il sait faire accoucher les témoins".

La directrice des magazines n'imagine à aucun moment une sanction de la part des téléspectateurs. Selon elle, la chute d'audience du dernier numéro de Ca se discute jour après jour est dû à la concurrence des Experts et de D&Co. Elle fait remarquer que les scores de la quotidienne Toute une histoire n'ont pas baissé.

Plus d'infos sur la soirée.

 

 

Commenter cet article

lahmar 05/03/2007 22:24

je pense qu il y a deux sorete de personnes  le riche et le pauvre  c est a dire que le riche ints prends beaucoup de precaution  pour annoncer la maladie a ne pas trop le choquer et le pauvre a qui onts annonce cette maladie sur le tas comme une angine c est ce que je recent chez certain docteur  alors peutetre  que les recherches ce poursuive  bien et que les medecin annonce cette maladie sans prendre des gands  lorsque la personne n est pas preparer surtout  lorsque il ne comprend rien et qu il pauvre je suis revolte par certain medecin qui pense qu un etranger  qui n as pas le droit d avoir les meme soins qu un autre citoyen francais idem pour les sdf que l onts considere meme plus .  comme des citoyens . alors je souhaite un bon retaplissement a tous et toutes personne malade du cancer et courage quand ou medecin penser ou pauvre  et n oublier pas votre sermlent hypocratte nous sommes tous et toutes des etre humain  ou pluriels  merci

aumo 05/03/2007 09:09

on a accuser les mauvais scores de ca se discute a cause de delarue

stephane 05/03/2007 08:38

Elle fait remarquer que les scores de la quotidienne Toute une histoire n'ont pas baissé.
Je ne vois pas pourquoi ça aurait baissé après tout.