Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une émission sur le paranormal pour Laurence Boccolini

 

 

Interrogée par l'hebdomadaire TV magazine, l'animatrice Laurence Boccolini évoque un projet télévisé...

"Avec ma maison de production, je travaille en ce moment sur le projet d'une émission de deuxième partie de soirée consacrée au paranormal. Je n'y crois pas, mais c'est quelque chose qui me fait beaucoup rire. L'idée est d'aborder ces phénomènes sous l'angle humoristique."

 

Concernant le spécial Maillon faible animateurs * programmé ce dimanche, Laurence Boccolini remarque que certains trouvent toujours une bonne excuse pour se faire porter pâles. "Ils pensent surtout à leur image et n'ont pas envie de se mettre en danger. Ils ont peur d'être ridicules. C'est pourquoi ce sont un peu toujours les mêmes qui acceptent de venir: Bataille et Fontaine, Gilardi, Mariotte..."



Interview complète sur ce lien TV mag.com

 

(* L'intégralité des gains récoltés sera reversée à La Courte Echelle, épicerie de solidarité pour les familles les plus démunies (tous les produits sont vendus 80% en dessous du prix habituel).


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
une emission sur le paranormal ok ,mais sérieuse, pas avec des chasseurs de fantomes qui ne font que parler au lieu d'écouter les bruits du lieu hanté.Il faut aussi du vrai matériel ;pour voir et enregistrer des voix .S 'est une exellente idée cette émission je serais la premiere à la regarder.
Répondre
F
idme que Val.
Répondre
V
Ce qui serait bien, ce serait un grand jeu interchaînes niveau animateurs, au profit des restos du coeur ou d'une association. Utopique hélas...
Répondre
D
Ils pensent surtout à leur image et n'ont pas envie de se mettre en danger. Ils ont peur d'être ridicules. C'est pourquoi ce sont un peu toujours les mêmes qui acceptent de venir: Bataille et Fontaine, Gilardi, Mariotte..."
Même problème avec le Grand concours (Carole Rousseau).
Répondre