Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/03 MAJ 11h00

 

 

Vincent Meslet, directeur adjoint des programmes de France 3 accorde un entretien dans le Journal du dimanche.

 

Ce dernier remarque que France 3 est la seule chaîne à se maintenir depuis 3 ans à 14.7% de part d'audience. Depuis début 2007, il constate un bon maintien en début de soirée, un fond de grille renforcé et des "audaces fortes" en seconde partie de soirée ("Ce soir ou jamais").

 

A propos de la programmation de séries l'après-midi, Vincent Meslet dit que l'offre de la chaîne est ambitieuse, même si, à quelques horaires, le choix d'une certaine économie est fait..." France 3 n'a pas les mêmes moyens que les autres". Ce qui n'empêche pas Derrick en début d'après-midi de réaliser avec 13 à 14% de part d'audience les meilleurs scores de la case depuis l'arrêt de c'est mon choix.

 

Parmi ce qui se prépare : Les noces de Figaro, de Jacques Weber. Avec Isabelle Adjani et Denis Podalydes. Le malade imaginaire, avec Michel Serrault. Charlotte Corday, avec Emilie Dequenne. "Maman est folle", une fiction avec Isabelle Carré.

 

Sans oublier "Les oubliées", mini série avec Jacques Gamblin. "Le réveillon des bonnes" avec Christina Réali. Ou encore Thierry Fremont dans le rôle de Voltaire. Et Tropiques amers, série sur l'esclavage aux Antilles.

 

Commenter cet article

Yumeno 25/03/2007 12:17

« Sans oublier "Les oubliées" »Joli jeu de mots ;-) !