Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 28/03 7h43 MAJ 9h30

 

 

 

- Audiences.

Selon TF1, d'après des chiffres Mediamat-Mediametrie, le film Independance day en tête de la soirée hier avec 7.848.400 téléspectateurs et 34.2% de pda sur les individus 4 ans et + ; 45% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.

 

- Off prime.

L'hebdomadaire VSD pense savoir qu'Off prime, avec Virginie Efira, sera programmé dès le mois de mai le samedi à 20h00.

 

 

- Michel Muller.

Selon VSD, devant le succès (d'image ? d'audience ?) du programme "Hénaut président" avec Michel Muller, Paris première réfléchit à la possiiblité d'une suite pour les municipales de 2008...

 

 

- En aparté.

Ségolène Royal invitée de Pascale Clark ce midi sur C+.

 

 

- Nikos.

Info VSD : Nikos Alliagas va sortir un disque de jazz en Grèce. Album distribué en France sous réserves de succès dans son pays natal...

Au nom du travail réalisé en Grèce au profit de la francophonie, Nikos a été fait chevalier des arts et des Lettres cette semaine.

 

 

- France télévisions.

Selon le canard enchaîné, aucun des douze prétendants à l'Elysée n'a répondu présent lundi "au grand raout organisé à la Mutualité, par le pdg de France télévisions, Patrick de Carolis, qui les invitait à plancher sur une question qui l'habite : Quel avenir pour la télévision publique ?"

Les candidats n'ont envoyé que des "dixièmes couteaux"...Ainsi, Sarkozy était par exemple représenté par le député UMP Alain Joyandet.

 

 

- Marie Drucker.

Elle présente dès ce mercredi - et durant la campagne électorale, pour cause de relation avec le ministre François Baroin - Des racines et des ailes. Elle retrouvera le fauteuil de Soir 3 le 7 mai.

 

 

- Stephane Bern.

Selon le Parisien, " Un autre monde" présenté par Stephane Bern cet été sur France 2, connaîtra cinq autres volets au delà de la rentrée.

Bern devrait aussi retoruver un format hebdomadaire ; rien ne dit qu'il s'agira de l'Arène de France.

 

- Le grand journal.

Sont prévus dans le talk de Denisot, ce soir : Olivier Besancenot. Puis Avril Lavigne et Claire Chazal.

 

 

 

- Les cerfs volants

En tournage pour France 3, en ce moment.

Adaptée du roman de Romain Gary, la réalisation de cette nouvelle fiction de 90 minutes a été confiée à Jérôme Cornuau.

L’action débute en 1934 dans une forêt normande où Ludo, un garçon de dix ans élevé par Ambroise, son oncle, rencontre une jeune aristocrate polonaise, belle et effrontée, Lila. C’est le coup de foudre. Cinq ans plus tard, les deux jeunes gens se retrouvent et s’aiment passionnément, jusqu’au déclenchement de la guerre. Une autre vie commence alors pour Lila, contrainte de rentrer en Pologne, et pour Ludo, resté seul auprès d’Ambroise, sa seule famille, Ambroise, vieil original qui oppose ses cerfs-volants à la folie des hommes…

Avec dans les rôles principaux : Tcheky Karyo (Ambroise), Marc-André Grondin (Ludo), Gaëlle Bona (Lila), Claude Perron (madame Julie/madame Estherazy), Jean-Claude Dreyfus (le comte) et Gwendoline Hamon (la comtesse).

 

(photo issue de http://www.m6.fr )

 

 

 

 

Commenter cet article

yann 28/03/2007 08:19

Pour Off prime, je pensais que M6 ne voulait pas perturber le téléspectateur en en diffusant pas la série avant la fin de nouvelle star ?

sweet Lola 28/03/2007 07:54

Hate de voir ce que ça donne OFF PRIME :)
et curieuse de voir comment Nikos se débrouille...