Spécial Qui veut gagner des millions ? Le 21 avril.

 

 

Edition spéciale du jeu Qui veut gagner des millions le samedi 21 avril sur TF1, en prime time.

Avec  Stéphane Freiss, Hélène Ségara, Anne-Sophie Lapix, Patrick Bruel, Michel Boujenah, Elisa Tovati, José Garcia, Elie Semoun, Véronique Genest et Jean-Pierre Papin

 

Jean-Pierre Foucault propose une émission spéciale de Qui veut gagner des millions ? et donne carte blanche à Stéphane Freiss. Le comédien a convié des personnalités de tous horizons pour jouer au profit de L'alliance Sanfilippo dont il est le parrain. Jean-Pierre Foucault accueillera, pour la première fois, Patrick Bruel et Anne-Sophie Lapix. Suivront, Elisa Tovati et Michel Boujenah, Véronique Genest et Jean-Pierre Papin ainsi que Hélène Ségara et Stéphane Freiss.

 


Ces duos devront, tour à tour et dans la bonne humeur, répondre aux questions de l'animateur. Ils tenteront de récolter un maximum de fonds pour l'association.

 


La maladie de Sanfilippo touche l'ensemble des fonctions physiques et intellectuelles des enfants et les condamnent à une vie de dix ans maximum. L'alliance Sanfilippo a pour vocation de favoriser, développer, financer et promouvoir toute action de recherche scientifique visant à apporter des solutions thérapeutiques efficaces aux enfants atteints de la maladie.
 

 


Pour contacter l'association :
Alliance Sanfilippo
Karen Aiach
BP 88
92203 Neuilly-sur-Seine

 

(Photo TF1 / JM Sureau )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Certains viennent trop souvent :(
Répondre
T
Pour une fois, TF1 va faire de l'audience un samedi soir...
Répondre