Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves 30/04 : Julie Andrieu, Louise Bourgoin, PPDA, Denisot,Peut mieux faire, Smallville...

 

 

 

- Le grand journal.

Michel Denisot devrait recevoir ce lundi dans Le grand journal, dès 19h10 sur C+, Patrick Poivre d'Arvor, Arlette Chabot, Guillaume Durand, Alain Duhamel, Michele Cotta. Dans un tout autre registre, Michel Sardou.

 

- PPDA

Patrick Poivre d'Arvor, dans TV Grandes chaînes, au sujet des 9.5 millions de téléspectateurs devant TF1, lors de la soirée électorale (premier tour présidentielle) :

"Les gens se sont rendus compte de notre independance. Quel que soit l'élu, cela ne changera rien à notre sort, nos patrons resteront nos patrons. Cela n'a pas toujours été le cas sur le service public."

A propos du relationnel avec les hommes politiques :

"Sur certaines chaînes, ils sont mal reçus, massacrés gratuitement. Chacun fait son métier mais, sur TF1, nous les respectons".

Et concernant le débat de l'entre deux tours, PPDA dit avoir insisté en direct dimanche 22 avril pour obtenir l'accord des représentants des deux camps, car il y avait méfiance des demandes de débats à l'américaine pendant lesquels les candidats ne se regardent même pas. Selon lui, avant même de connaître les deux finalistes, il y avait déjà eu des discussions avec le service public pour éviter de se marcher sur les pieds.

 

- FBI

France 4 rediffusera les premières saisons de FBI Portés disparus en juillet -août.

 

- Michael Rosenbaum.

Michael Rosenbaum (Smallville), interrogé par Télé 7 jours :

"La série m'a apporté beaucoup, mais je dois passer à autre chose. Mon contrat arrive à échéance à la fin de la saison 7, en 2008. je ne le renouvellerai pas".

 

- Feuilleton.

Selon Tv Grandes chaînes, le tournage de Peut mieux faire débute cette semaine. Jusque fin août. Un feuilleton attendu à la rentrée sur France 2 le samedi à 19 heures.

Deux familles opposées, l'une cool, l'autre guindée, pour cette sitcom qui rassemblera entre autres Isabelle Gélinas, Bruno Salomone , Guillaume de Tonquedec et Valérie Bonneton.

 

- Lady Di.

Outre le docu-fiction, coproduit notamment par TF1, France 3 prépare selon Télé star un documentaire de 52 minutes,"Dodi Die". Il reviendra sur l'enquête française et anglaise et sera diffusé fin août, au moment de la commémoration des dix ans de la mort de Lady Di et Dodi Al Fayed.

 

- Louise Bourgoin.

Elle devrait, toujours selon Télé star, présenter un billet d'humeur ou le portrait d'un invité, dans la prochaine saison du Grand Journal sur C+...

 

- Ariel Wizman.

Il sera au théatre Comédia, à l'automne, dans Good canary, au côté de Cristiana Reali. Avec Vincent Elbaz également.

 

- Priscilla.

Selon le Parisien, la jeune chanteuse sera l'héroïne de "Chante", une série télé destinée à la jeunesse. Diffusion dans le cadre de KD2A le samedi matin lors de la prochaine saison.

Priscilla interprètera une jeune fille qui tente sa chance dans la musique, émancipée de ses parents partis à l'étranger...

 

- Solo.

Selon Closer, Bruno Solo va enregistrer un numéro du magazine de Frederic Lopez, "Rendez-vous en terre inconnue".

 

- Cuisine.

Autre info issue de Closer : Julie Andrieu pourrait se retrouver sur France 5 cet été aux commandes d'un magazine culinaire. Consacré aux cuisines du monde. Une production Christophe Dechavanne.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Louise Bourgouin
Elle devrait, toujours selon Télé star, présenter un billet d'humeur ou le portrait d'un invité, dans la prochaine saison du Grand Journal sur C+...
 
Pitié, non...
Répondre
31%
de part d'audience auprès des ménagères de moins de 50 ans pour le magazine D&Co diffusé dimanche 29 avril à 18h55 sur M6
Répondre
 Feuilleton.Selon Tv Grandes chaînes, le tournage de Peut mieux faire débute cette semaine. Jusque fin août. Un feuilleton attendu à la rentrée sur France 2 le samedi à 19 heures.Deux familles opposées, l'une cool, l'autre guindée, pour cette sitcom qui rassemblera entre autres Isabelle Gélinas, Bruno Salomone , Guillaume de Tonquedec et Valérie Bonneton
Cool pour Salomone, une bonne occasion de voir la série  :0004:
Répondre
F
Cuisine.
Autre info issue de Closer : Julie Andrieu pourrait se retrouver sur France 5 cet été aux commandes d'un magazine culinaire. Consacré aux cuisines du monde. Une production Christophe Dechavanne.
Out Petitrenaud ? :(
Répondre
F
Content pour Louise Bourgoin, mais j'ai peur qu'elle prenne très vite le melon. Un ressenti, je ne saurais dire pourquoi...
Répondre