Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Ruquier quitte Europe 1 mais gardera peut-être un pied à la radio

 

Laurent Ruquier arrête en fin de saison (juin) sa quotidienne sur Europe 1. L'interessé et Jean-Pierre Elkabbach ont confirmé l'information donnée par Jean-Marc Morandini hier.

 

Selon le Parisien, Elkabbach consacrera encore du temps à l'humour. "Dans la liberté et l'indépendance". Ce ne devrait pas être une émission avec la bande à Ruquier ...sans Ruquier... "C'est comme si on laissait courir un poulet sans tête", dit le patron d'Europe 1 qui ajoute que c'est un choix qu'il respecte. "Je comprends qu'un artiste - et un auteur - ait besoin de temps pour se rneouveler, et renouveler sa création. C'est un animateur de grande qualité, et de grande culture, qui aura toujours sa place parmi nous".

 

Seulement, selon le Parisien, cette façon de présenter les choses n'est pas celle du principal interessé...

 

"Je quitte Europe 1, c'est vrai, mais je garderai peut-être un pied à la radio" révèle-t-il. "Mais surement pas à Europe 1. J'attends des propositions qui m'amusent".

A consulter : le site onatoutessayé.com, référence pour les fans de l'émission radio sur Europe 1.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je suis quasi certain que L. Ruquier dira (sans langue de bois !..) les raisons de son départ ...- fatigue ? essoufflement ? On peut le comprendre- autres exigences de la direction : émission systématiquement en direct ? certains chroniqueurs ne devant plus être présents ?<br />  
Répondre
F
et pourquoi pas un retour sur Inter ?<br /> Sur RTL, je n'y crois pas trop, ou alors simplement pour un billet quotidien.<br /> Ou plus surprenant, RMC :))
Répondre
S
Est ce que des amis à JPE lui aurait fait savoir que l'humour de la bande à Ruquier ne lui convenait pas vraiment et qu'il serait bien pour la station que L. Ruquier quitte Europe 1 ?
Répondre
Y
curieux ce départ ; clash avec JPE ?
Répondre
R
Arrêtez, vous en faites trop ! Vous m'gênez :-$Ce qui ne m'étonnerait pas, personnellement, c'est qu'il revienne avec une chronique matinale ! C'est son exercice radio préféré, et cela lui prendrait moins de temps qu'une émission d'équipe...A moins qu'une autre radio l'ait déjà contacté et que son départ est synonyme d'un autre contrat déjà en cours de signature...  
Répondre
O
Morandini parlait d'un arrêt d'un an de la radio pour se consacrer à l'écriture. On sent bien que ce n'était pas la version officielle.<br />  
Répondre
O
une émisison humoristique à la place sur Europe 1 ?<br /> 1h30 en compagnie de Catherine Nay ? ...
Répondre
B
ah donc, il peut revenir ailleurs :)
Répondre