Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Denis Balbir à la tête de France 2 Foot

 

Le site de Télé 2 semaines annonçait hier la forte probabilité de voir Denis Balbir à la tête de France 2 foot, sur France 2.

 

C'est fait, écrit le site ce matin.

 

"Il * m'a appelé ce matin pour me dire "Bravo, vous avez été choisi", nous a raconté Denis Balbir. C'est un nouveau défi pour moi. Je compte bien donner mon avis et apporter ma touche !" (...)"Je commenterai également les matchs de Coupe de la ligue et de la Coupe de France. Enfin, si mes nouveaux patrons ne changent pas d'avis d'ici là".

 

Autre info donnée par Télé 2 semaines, le nom de Philippe Lafon pour remplacer Henri Sannier : "Comme le relève « L’Equipe » ce matin, le journaliste sportif de France Télévisions ne sera pas au départ de la Grande Boucle. Et selon nos informations, Philippe Lafon le remplacera sur « Le journal du Tour »." Infos complètes sur ce lien du site du magazine TV.

 

 * Daniel Bilalian

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Dommage pour C+. C'est vrai qu'il a tendance à "gueuler" mais au moins ça permettait de ne pas s'endormir devant les matchs de Ligue 1 :-).
Répondre
L
Bon débarras... on aura plus a le supporter sur canal+, à l'entendre HURLER chaque fois qu'un joueur franchit le milieu de terrain adverse... perso, j'ai un peu de mal a supporter ses commentaires.
Répondre
L
Bon choix pour le foot !
Répondre
P
Dommage pour Pêcheux qui était en lice pour le magazine dominical :-(
Répondre