Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 veut la coupure pub au milieu des émissions de flux

 

 

Depuis quasi le début de son mandat à la tête de France télévisions, Patrick de Carolis souhaite une coupure publicitaire lors des émissions de "flux" : variétés, jeux...

 

Selon le Nouvel Observateur, "Les dirigeants de France Télévisions respirent depuis que Renaud Donnedieu de Vabres a quitté le ministère de la Culture. Patrick de Carolis connaît et apprécie celle qui lui succède, Christine Albanel. " Il lui aurait déjà demandé cette coupure. "Chose que la loi interdit aux chaînes publiques. C'est selon lui une compensation pour ses efforts en matière de programmes culturels... et leurs contre-performances éventuelles en audience." écrit l'hebdomadaire...

 

 

Par ailleurs, à lire sur le site du Nouvel observateur, cet article intitulé "Le roi des médias" à propos de Nicolas Sarkozy. 

 

Extrait de cet article :

"La rumeur annonce Nicolas Beytout, le très sarkozyste directeur du « Figaro », comme remplaçant de Robert Namias à la tête de la rédaction. A l'effarement général. Mais le parachutage de Laurent Solly, directeur adjoint de campagne de Sarkozy, n'est-il pas la preuve que désormais tout est possible ? Il a fallu quatre jours avant que le propriétaire, Martin Bouygues, démente personnellement la rumeur Beytout. A quand le prochain épisode ? Si l'inquiétude s'est propagée, c'est que déjà, sur le terrain, des reporters maison se trouvent en butte à l'animosité déclarée d'interlocuteurs qui fustigent « Télé-Sarko ». Quelques jours après l'élection, on craignait même un assaut de manifestants anti-sarkozystes contre la chaîne. Durant une demi journée, la tour TF 1 a été encerclée de policiers !"

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Quelques jours après l\\\'élection, on craignait même un assaut de manifestants anti-sarkozystes contre la chaîne. Durant une demi journée, la tour TF 1 a été encerclée de policiers !"<br /> :0079:
Répondre
J
Si Carolis obtient satisfaction, les jeux vont se multiplier sur france tv, lol !
Répondre