Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : " une des dernières occasions pour la télé-réalité de faire un programme punchy à la télévision"

 

 

Ce vendredi. Thierry Moreau, rédacteur en chef de Télé 7 jours, était invité des Grandes Gueules sur RMC.

 

L'occasion d'évoquer Secret story.

 

"Je dirai que c'est très attendu car c'est une des dernières occasions pour la télé-réalité de faire un programme punchy à la télévision. Souvenez-vous, le premier, c'est le loft ; et après il y a eu des avatars : Nice people, les colocataires, des trucs qu'ont pas du tout marché pour une raison très simple. C'est qu'on a toujours été  en France en deca de ce qui se fait à l'étranger, beaucoup plus trash.

 

Quand je dis beaucoup plus trash, c'est que vous avez des scènes d'ébats (...) et que les télés étrangères n'hésitent pas à montrer ça, filmé sous caméra de surveillance la nuit...En France, ça n'a jamais été ça parce qu'il y a toujours eu la peur de franchir une certaine ligne.

 

Alors, on a un indice, c'est que cette année en dehors de la 1ere émission et de la dernière, toutes les autres seront à 22h30. Donc, peut-être qu'on va aller un peu plus loin que ce qu'on a vu jusqu'ici dans les émissions d'enfermement..."

 

Selon Thierry Moreau, parmi les candidats, présence possible d'un fils de célébrité(s), d'un candidat dont la famille a été liée à un fait divers il y a quelques années. Il y aura sans doute quelqu'un qui a une double vie ( on parle beaucoup sur le net d'un mec strip teaseur la nuit...). "Endemol est très prudent et tout ce qui circule comme rumeurs, si jamais elles sont fondées, ils changeront le casting au dernier moment (...) Ca fait partie du buzz ! Pour faire monter la pression"...

 

Peu avant, Angela Lorente était invitée d'Europe 1. Parmi les annonces : 14 candidats entre 18 et 39 ans. Tous ont un secret. En aucun cas une nouveauté cette annonce des 14 candidats puisqu'elle l'annonçait dans le dossier de presse dèbut juin déjà..."On choisit toujours des candidats avec lesquels on a des coups de coeur et puis ils ont des personnalités qui nous interessent, qui nous amusent..."."Puis il y a les secrets. Ca a quand même été un casting difficile pour la production".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Perso déjà que le loft ne m'avait pas branché. c'était du vide tout comme star ac et consort donc cette émission il y a peu de chance que je la regarde. Je ne sais pas ce que ça va donner. J'espere que ça ne va pas créer de nouvelles pseudos stars style Loana ou Steevy.
Répondre
N
Suis-je le seul à trouver bidon le concept du secret ?Sinon y'a une erreur sur l'accent du mot "début" Thomas :-)
Répondre
D
du cul! du cul ! du cul !
Répondre
P
Une pensée pour Mr Le Lay (cf Le monde ,2001...)
Répondre
J
le canal 144 est dispo sur canalsat : 14 euros...
Répondre