Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/02/2012 9H10

 

CAVOUS_preview-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

Alessandra Sublet, à l'occasion de la 500ème de C à vous, est interrogée dans Télé loisirs par ses complices Emmanuel Maubert, Patrick Cohen, Jérémy Michalak et Julie Andrieu.

 

Alessandra  répond ceci à Emmanuel Maubert qui lui demande si "on continue ensemble la saison prochaine" : elle ne voit rien de mieux ailleurs, sa volonté est de ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Elle discute avec des directeurs de chaînes (TF1, M6, C+) mais aucune décision n'est prise, assure-t-elle. "Si on continue C à vous, on fera évoluer la formule. On en parle en toute transparence avec tous les chroniqueurs".

 

Pour rappel, Alessandra Sublet anime le samedi 3 mars la cérémonie 2012 des Victoires de la musique, en direct sur France 2.

 

Crédit photo © Jean-Brice Lemal - France 5

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Al.3 20/02/2012 13:57


Ce serait dommage qu'elle arrête, c'est devenu un rendez-vous à succès et je doute que la dynamique se poursuive sans Alessandra. Si elle part, j'aimerai voir Maïtena Biraben dans ce rôle.

Nathalie 20/02/2012 13:01


Surtout si vous changez la formule, n'ajouter pas de public ! C'est si agréable une émission sans applaudissements à chaque phrase ou réactions dictées par le chauffeur de salle. C'est le point faible du grand journal.

jphfr56 20/02/2012 09:47


Elle change d'avis comme de chaussettes. L'année dernière, elle disait exactement l'inverse.