Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/02/2012 9H05

 

041204047.jpg

 

TVNEWS tele

C'est la fête à Ghislaine Arabian, jurée dans l'émisison Top chef sur M6, dans le dernier numéro en date de Télé star. Tabata, candidate, dit ne pas arriver à comprendre cette personne qui "est franchement très désagréable, devant et hors caméra". Noémie, qui concourt aussi à l'édition  actuellement diffusée, rappelle qu'elle l'a taillée "d'une façon qui était impensable lors du marathon culinaire. Et encore, la produciton a coupé des phrases, sinon ça aurait créé la polémique".

 

Noémie ajoute qu'on lui a appris le respect des autres et estime que Ghislaine Arabian n'en a aucun. "Franchement, j'ai failli partir".

 

Contactée par Télé star, la chef se défend, et dit être plus exigeante avec les filles surtout quand elles ont de telles capacités. Et ça lui fait mal au coeur qu'elles ne donnent pas le meilleur d'elles-mêmes. "Alors, je les pousse. Tabata, notamment, est une cuisinière hiors pair. Elle peut gagner. Noémie est douée aussi, mais sur le marathon, elle n'avait pas écouté mes consignes. C'est agaçant. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois être plus conciliante".

 

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

Commenter cet article

Pat. 20/02/2012 09:24


Cette chef , moi je la trouve impeccable. Evidemment qu'il faut les pousser, et la manière douce fonctionne rarement en cuisine.