Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charles Aznavour voudrait un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy...








Interview de Charles Aznavour, 85 ans, dans le Journal du Dimanche. A l'occasion de la sortie d'un album de jazz.. L'entretien dévie sur la politique. L'artiste regrette que les politiciens vivent dans leurs palais, ne vont pas là où il faut aller pour voir ce qui se passe dehors. "Et Sarkozy fait aussi partie des rois dans leur prison".


A Sarkozy, il voudrait dire qu'il ne sert à rien de renvoyer trois pauvres Afghans dans leur pays en guerre. Besson a fait une erreur monumentale, juge-t-il, soulignant qu'il y en avait surement d'autres à choper, tels les passeurs.


Aznavour voudrait un rendez-vous avec le chef de l'Etat car il a un programme pour aider les immigrés. "Parmi tous ces gens qui sont venus chez nous poussés par la faim, on trouve de tout. Des menuisiers, des pharmaciens, des médecins, des gens qui savent travailler la terre. Pourquoi ne pas en faire de vrais citoyens ?"


Par ailleurs, Charles Aznavour dément être parti en Suisse pour sauver son argent. "Je n'en avais plus, de toute manière on m'avait ruiné. Je suis parti parce qu'on m'a poussé". Vous voulez que je revienne ? déclare-t-il. "Demandez-le moi. J'accepterai ou je refuserai. L'orgueil...Mais je peux aider mon pays sans y vivre". Il rappelle qu'il paie ses impôts en France.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
<br /> Est-ce normal de régulariser des illégaux? A quoi servent les lois?<br /> <br /> <br />
Répondre