Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décès de Kriss, voix de FIP et France Inter.





Radio France a fait part du décès de Kriss, "voix  emblématique de France Inter et FIP".


Le site de France Inter retrace sa bio et propose d'écouter l'hommage de Jean-Luc Hees, PDG de Radio-France sur ce lien :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1037 .


France Inter republie le dernier message de Kriss adressé aux internautes. C'était en septembre dernier :


"On ne va pas faire un état général de ma santé chaque semaine, mais bon, ça monte, ça descend, ce n'est encore pas gagné, mais pas perdu non plus.

 
Je suis soignée, on essaie de nouveaux protocoles en espérant trouver le bon, et je pense être entre de bonnes mains: oncologie à l'hopital Pompidou avec le Docteur Scotté dans le service du Pr Andrieu, et à la clinique de la porte Saint Cloud avec le Docteur Coscas. Fasciathérapie avec Danis Bois, chronobiologie de pointe avec le docteur Bendayan, et suivi du terrain avec le Docteur Lapraz…

Des médecins ouverts, et curieux des recherches des uns et des autres.

Pour l'instant, ça fait plutôt mal, alors je ne peux pas reprendre l'antenne mais je suis heureuse de savoir que vous êtes restés présents et même très nombreux !!!

Je suis aussi heureuse de savoir que Nougaro a passé les dimanches midi avec nous tout l'été: l'émission de Didier Varrod était magnifique… Hugo de Simone Depoux nous a encore emmenés à la rencontre de personnages extraordinaires que l'on croyait connaître et que l'on redécouvrait. Marie Pierre a fait parler d'amour une quantité de gens passionnants, amoureux et thérapeutes: de quoi essayer de ne pas recommencer les mêmes bêtises…. mais euh…. ?

Elisabeth Lerminier nous rejoint pour la rentrée, elle est déjà en pleine recherche, comme Christine Kern revenue avec toute l'équipe du Crumble.
On fera sans doute comme l'an dernier, une alternance pleine de chaleur…

Merci à vous, merci à la direction de ne pas me laisser tomber dans cette période un brin "hard"… Et aussi merci à la vie qui, par certains chocs, vous incite à porter un œil neuf sur ce qui l'enrichit.

Je ne vous dirai pas que je n'ai jamais peur, ce serait mentir, mais vous dire que je ne puise rien de positif dans cette expérience serait mentir aussi.
Et puis un mot important pour Christian, mon homme, qui toujours avec sourire et amour, sait être là sans en remettre... alors que c'est certainement encore plus difficile pour lui que pour moi". Kriss



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> RIP Kriss, grosse pensée à ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour,aujourd'hui j'ai perdu une amie,un etre qui faisait parti de ma famille,je l'ecoutais attentive,ses rires,ses joies, ses tremblements,je les reconnaissais,tout en préparant mon repas<br /> elle etait là assise dans le coin de ma cuisine,parfois elle grésillait un peu mais moi je lui pardonnais tout ,je l'attendais tous les dimanches,j'attendais son retour avec impatience telle<br /> l'hirondelle cela faisait tant d'année !alors je m'etais habitué ,elle revenait toujours.mais maintenant,plus rien elle ne reviendra plus,alors j'envoie à tous ceux qui sont comme moi un<br /> gros bisou porté par le vent breton,et puis un gros merci a toi kris ou  que tu sois et à toutes ses voix  que nous aimons et qui mettent un peu de bonheur dans nos vies,merci <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chère petite Kriss qui a si souvent illuminé mes journées par ta présence  sensible, sincère,  intime, originale  et la qualité de ce que tu faisais....je veux une fois encore<br /> te dire merci, mais cette fois, tu ne me repondras pas...<br /> je pleure, j'ai de la colère contre cette sale maladie, tu vas beaucoup me manquer depuis tant d'années que tu étais dans ma vie .comme une amie.<br /> tu as du retrouver là haut Macha , Oussman Dodo et les autres...<br /> tu resteras toujours dans mon coeur comme une tres belle femme .<br /> que j'aime. Je pense à ton ami et tes enfants avec toute mon affection.et je pleure...bernadette (60ans)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre