Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux candidats éliminés le 29 novembre lors d'X Factor USA (vidéos).

 

TVNEWS tele

Il n'y a désormais plus que quatre concurrents solo et deux groupes en compétition dans la saison actuelle d'X Factor aux Etats-Unis. Hier, jeudi 29 novembre, deux candidats ont définitivement quitté le concours musical.

 

Ayant récolté le moins de voix suite aux performances de la veille (8 vidéos sur cette page), Paige Thomas a été la première éliminée de la soirée. Qui n'a souvent pas été gâtée par les stylistes et par le choix des chansons

 

 

Puis duel entre ceux arrivés aux places 6 et 7 (sur 8) : Vino Alan et la jeune Diamond White. Avec trois votes sur quatre des coachs en sa faveur, la jeune fille reste dans la compétition. Vino est éliminé. Il a chanté "Trouble" de Ray La Montagne et Diamond a interprété "I was here" de Beyoncé :

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S

Vino je n'aimais pas du tout le personnage tête brûlée et désinvolte mais vocalement il était l'un des meilleurs voire le meilleur des Overs.  Dommage, Le public est passé à côté d'un
vrai artiste doté d'une voix remarquable. Mais bon les gosses sont toujours plus aimés des Overs dans ces émissions, ya le côté compatissant qui parasite le jugement des pros et du public.
Répondre
V

Argh, encore une fois, comme en Angleterre, mon chouchou de la compét. dégage
Répondre
P

Aberrant que Cece soit devant Diamond et Vino dans les votes.
Répondre