20 Août 2010
Ingrid Bernard, de France Soir, a interrogé l'animatrice Flavie Flament à quelques jours de sa rentrée radio. Une émission programmée entre 15 et 16 heures sur RTL, Tout le plaisir est pour nous. Magazine dans lequel elle accueillera des personnalités issues de divers milieux. Des surprises et des coups de fil à leurs amis ponctueront ce rendez-vous. "C'est un gros défi. J'ai le ventre tordu mais ce stress me booste".
Une première pour elle que d'animer une émission radio. Elle est consciente d'être attendue au tournant, la critique lui fait toujours peur. Même avec les années. Elle peut l'admettre lorsqu'elle est constructive, mais ne supporte pas l'injustice et l'acharnement. Ce qu'elle dit avoir connu et perosnne n'en sort indemne précise-t-elle.
Cette nouveauté sur RTL, Flavie juge que c'est l'occasion d'être enfin soi-même. Quitter TF1 était une question de santé mentale, elle avait l'impression de tourner en rond. Elle dit avoir été soulagée au lendemain de son départ de la Une, avoir eu un sentiment de puissance et de liberté. Son impression ? Avoir été prise dans une machine à laver qui la broyait. Elle ne regrette nénamoins qu'une seule émission : le pathétrique Love and bluff. Emission absolument merdique, ce sont ses propos. Elle rappelle qu'elle avait accepté ce jeu pour rendre service à la chaîne, après défection de l'animateur pressenti. On lui a visiblement fait miroiter en échange le magazine qui l'intéressait. Mais "ça ne s'est jamais fait".
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog