Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geneviève de Fontenay espère que "l'autre ne sera pas réélu" en 2012.






Avec un entretien de Geneviève de Fontenay, les journalistes ont de grandes chances que leur papier soit repris sur la Toile. Dernier exemple en date avec l'interview publiée ce matin dans Nice Matin - page 38 - et Var Matin, par David Martin (non, pas le fils de Jacques...)


Geneviève y parle notamment politique. Son candidat ? Strauss Kahn, qui a l'envergure d'un Président et une aura internationale, dit-elle. Elle espère qu'il sera candidat en 2012, et surtout "que l'autre ne soit pas réélu".


Ce qu'elle n'aime pas chez Sarkozy ? Tout ! "Je n'ai jamais ressenti cela pour Chirac... J'ai bien sûr voté pour lui pour barrer la route à Le Pen. J'ai des amitiés à droite, je suis amie avec Xavier Bertrand, mais lui, je ne le supporte pas. J'ai un rejet total pour son comportement, sa mentalité. Il appartient à ces familles qui sont dans le monde de l'argent et qui ne savent pas ce qu'est la misère.
Quant à son image... Quand il va dans un village de 1 500 habitants, il réquisitionne 2 000 flics, cela veut dire quoi ? Qu'il n'ose pas affronter la foule. On a quand même le droit, sans insulter bien sûr, d'envoyer un sifflet non ? Chirac lui aimait les gens, mais lui ne les aime pas."


Autre salve : "Vous savez, Sarkozy a été élu grâce aux voix de Le Pen. Maintenant Le Pen va repartir, car ceux qui ont voté Sarkozy vont revenir à Le Pen. Ceux qui s'imaginaient qu'ils gagneraient plus en travaillant plus se sont rendu compte qu'ils avaient été bernés. Quand on voit comme le président s'est comporté à Gandrange."


Entretien complet sur
http://www.nicematin.com/ra/people/222329/entretien-genevieve-de-fontenay-se-fache



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Faut vraiment qu'elle racroche le chapeau ! Ses conneries deviennent plus grosses que toute ses miss réuni !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sera t-elle là en 2017 pour redire son truc?<br /> le ps qui se casse en miettes on ne peut pas dire que l'opposition ait une place de choix<br /> et vue la méchanceté qu'elle débite son opinion est secondaire <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vu ce qu'il y a en face, va falloir patienter jusqu'en 2017 de toute façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> énorme cette femme <br /> <br /> <br />
Répondre