Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas




Ce jeudi 14 janvier 2010 en deuxième partie de soirée sur M6, c’est le retour de l’amour est dans le pré, saison 5. Dans ce premier épisode, 12 nouveaux agriculteurs célibataires se confient sans détours pour trouver la perle rare qui partagera leur vie.Après la diffusion de cet épisode, les téléspectateurs pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leur rencontre.


Parmi eux, Alain et Guy.


B_040951304.jpg
Alain, 51 ans, céréalier – Côte d’Or (Bourgogne).

Plein d’humour et très sensible, Alain est père de deux enfants issus de deux unions différentes. Déçu par l’échec de ces relations, ce passionné de sports mécaniques et de vitesse croit toujours à une belle histoire d’amour.




B_040951328.jpg
Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère – Ariège (Midi-Pyrénées).

Célibataire depuis quelques mois, Guy souhaite rencontrer une jeune femme avec laquelle il pourrait fonder un foyer. Tendre, fidèle et attentionné, ce grand romantique considère que sa réussite professionnelle l’autorise désormais à s’engager totalement dans sa vie amoureuse.


Les douze portraits :

L'amour est dans le pré 5 : portraits de Sylvie et Agnès.

L'amour est dans le pré saison 5 : Nicolas et Freddy, portraits.

Commenter cet article

Celoush 02/02/2010 22:03


Impatiente que l'émission débute ! Les portraits nous laissent prédire du joli spectacle avec des candidats hauts en couleurs !

p.s: J'ai également fait un petit debrief' de l'épisode des présentations des candidats, sur mon blog (http://the-initials-cc.over-blog.com).