Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Larqué et Roland sans doute de nouveau réunis aux commentaires (Euro 2012).

 

image002-copie-1.jpg

 

TVNEWS teleEn septembre dernier, M6 s'assurait un nombre conséquent d'articles dans la presse grâce à un coup : la reformation du duo de commentateurs Thierry Roland - Jean-Michel Larqué. Pour un match qualificatif pour l'Euro de football, retransmis depuis la Roumanie.

 

Alors que M6 vient d'obtenir les droits de diffusion de dix matches en juin prochain,Thierry Roland annonce dans l'hebdomadaire Télé loisirs à paraître lundi 16 avril que ce n'est pas encore totalement coulé dans le bronze, mais il a réussi à convaincre Jean-Michel Larqué de commenter quelques matches avec lui.

 

2012 sera l'apéro, et l'Euro 2016, en France, le digestif déclare celui qui aura alors 79 ans...

 

Thierry Roland et Jean-Michel Larqué ont débuté leur collaboration le 5 mars 1980 sur Antenne 2 avec le quart de Finale de la Coupe de l’UEFA opposant Mönchengladbach (RFA) à Saint-Etienne. C’est Robert Chapatte, le père de Dominique Chapatte qui présente « Turbo » sur M6 qui eut l’idée de les associer. Depuis cette date, le duo a commenté plus de 1000 matches, toutes compétitions confondues. Thierry Roland et Jean-Michel Larqué ont commenté ensemble leur dernier match de l’Equipe de France le 17 novembre 2004 au Stade de France. Le duo a cependant continué à officier sur TF1 jusqu’au 4 juin 2005 avec la Finale de Coupe de France, Auxerre - Sedan. Thierry Roland et Jean-Michel Larqué ont commenté 6 Coupes du Monde et 7 Championnats d’Europe des nations (ou Euros) ensemble.

 

Crédit photo © Thomas Vollaire - M6

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O

Roulez jeunesse
Répondre