Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 23/12/09 8h15





Sans-titre-copie-12.jpg


Interrogé par Jérôme Jessel pour l'hebdomadaire VSD, Nicolas Anelka réitère son soutien à Raymond Domenech. Un homme courageux qui deviendra un Dieu vivant en cas de victoire en coupe du monde, pronostique-t-il. Lorsque le journaliste lui rappelle la façon peu glorieuse de la qualification face à l'Irlande, le sportif rétorque que des mains dans le foot, il y en a des dizaines chaque week-end. Il ne comprend pas la polémique. "C'est nul. En France, on aime bien trouver des coupables..."


La France, justement. On ne le reverra pas en Ligue 1. Jamais de la vie, assure le joueur de Chelsea. Il espère  évoluer encore 3 saisons en Angleterre, avant de partir par exemple au Qatar ou aux Etats-Unis. Il ne rejouera pas en France à cause de la mentalité et de la...fiscalité. "L'argent que je gagne, je veux en faire profiter mes enfants, pas les impôts"...


Entretien complet à lire pages 20/22 dnas VSD paru ce 23 décembre.



Commenter cet article

jphfr56 23/12/2009 08:45


Ce qu'il dit est un peu simplet, mais au moins, il est pas faux cul. Ce qui disent kiffer payer l'impot, je trouve ça encore plus couillon. Payer l'impot est une obligation, ça s'arrete là.


YsO 23/12/2009 08:19


Il aime se rendre détestable, c'est pas possible autrement.