Nikos Aliagas : ses projets pour cette nouvelle saison.

 

http___www.leparisien-copie-5.jpgL'animateur Nikos Aliagas est interrogé par Marc Pellerin du quotidien 'Aujourd'hui en France'. Il confirme l'arrêt de son talk sur LCI. "Nos rapports étaient bons, mais LCI a pris la décision de développer le news et l’économie. Il n’y a donc plus de place pour le talk-show. Je ne suis pas en cause. Je suis réaliste, je l’accepte sans amertume. Je suis arrivé il y a huit ans avec un grand sourire, je repars avec le sourire".

 

Côté radio, il rempile pour la matinale de NRJ, et révèle avoir été approché par Europe 1. Il reviendra le 23 août de 6 à 9 heures  sur NRJ. "Dans ma bande, on retrouvera Mustapha et une jeune femme en cours de recrutement. Florian Gazan ne reste pas".

 

Sur TF1, la chaîne pense, dit-il, à plusieurs concepts d’émissions (variétés) régulières en direct, mais rien n’est encore calé.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il serait temps qu'ils finissent leur recrutement, il ne reste plus qu'un mois et 10 jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le mercato radio normal à chaque année quoi; ça bouge plus en radio qu'à la télé<br /> <br /> <br /> (malheureusement parfois)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre