Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/11 5h19

 

Jermaine-Jackson-et-David-Serero-WEB-HD-copie.jpg

 

TVNEWS musique

Invité de Cyril Hanouna hier, dans l'émission Touche pas à mon poste, en direct sur D8, Jermaine Jackson était venu défendre le spectacle You are not alone joué au théâtre des Variétés.

 

Ce matin, parution d'une interview dans "Le Parisien". Le chanteur est notamment interrogé sur les spectacles consacrés à son frère. Il dit avoir beaucoup aimé, à Paris,« Thriller live », mais il y a d’autres shows qui ne sont pas du tout à la hauteur selon lui. "Et notamment celui du Cirque du Soleil. Ce n’est pas la famille qui est derrière ces spectacles, mais les exécutants testamentaires de Michael : nous n’avons pas notre mot à dire sur ces shows. On ne fait pas de procès, mais on est contre. Michael n’aurait jamais approuvé ces spectacles. Son héritage devrait être entre les bonnes mains"

 

aboutTheShow.jpgRappel : Production du Cirque du Soleil, le spectacle Michael Jackson The Immortal World arrive l'hiver et le printemps prochain en France.

Dans deux villes seulement : au Park&Suites Arena de Montpellier les 26 et 27 février et à Paris-Bercy du 4 au 7 avril 2013. Billets en vente le 30 octobre.

 

A propos de ce grand spectacle mis en scène par Jamie King : "Mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui plonge le spectateur dans l’univers créatif de Michael Jackson, THE IMMORTAL World Tour déploie sur scène tout l’art de Michael, et met littéralement sens dessus dessous sa légendaire gestuelle. S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu’à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du Roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations.

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour se déroule dans un monde imaginaire où l’on découvre The Giving Tree, la source de la créativité de Michael. Le spectacle sonde l’âme de Michael Jackson et nous transmet son amour de la musique, de la danse, des contes de fées, de la magie et de la fragile beauté de la nature.

Fermement ancré dans l’œuvre musicale puissante et inspirante de Michael Jackson – le véritable moteur du spectacle –, THE IMMORTAL World Tour évoque la puissance et l’intensité émotionnelle extraordinaires de ses performances live, portant sur scène son message d’amour, de paix et d’unité".

 


Commenter cet article

Syl 03/12/2012 16:34


Est-ce qu'un jour, quelqu'un osera lui dire qu'il n'est qu'un has-been qui se sert de son défunt frère pour justifier le peu de gloire qu'il (Jermaine) aura eu dans sa vie ? Il n'existe qu'en
tant que 'frère de', jamais sa carrière n'a décollé, il n'a que 2/3 tubes kitschs qui ont marqué les mémoires, et pour ça il se prend pour la conscience de Michael.

Toine 13/11/2012 07:17


Il avait vraiment l'air de se faire chier hier dans Touche pas à mon poste !

LNAHO 13/11/2012 05:46


...Et le sien est évidemment fomidable, juge-t-il sans doute...