Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voice UK : après Jessie J, au tour de Danny O'Donoghue de quitter l'émission.

En Grande-Bretagne, pour les saisons 1 et 2 de The Voice, le quatuor de coachs était composé de Sir Tom Jones, Will.i.am, Jessie J et Danny O'Donoghue.

 

Une équipe qui sera largement remaniée pour la saison 3. Après l'annonce du départ de Jessie J, au tour de Danny O'Donoghue de stopper ce programme, comme l'indique Variety. Le chanteur souhaite se concentrer sur sa carrière musicale avec son groupe The Script.

 

Mark Linsey, de la BBC, rappelle que les coachs sont des stars de la musique et ont, en parallèle du show télévisé, une carrière à gérer : enregistrements, tournées..."Nous savons que ça peut être diffiicle de jongler avec".

 

Reste à savoir si Tom Jones et Will.i.am souhaitent continuer le show avec deux nouveaux venus ou préfèrent eux aussi arrêter.

 

Parmi les titres interprétés dans le medley ci-dessous, en ouverture de la saison 2 de The Voice UK, Johnny B.Goode de Chuck Berry, par Danny.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Oui, si notre jury français pouvait prendre exemple sur leurs collègues anglais <br />
Répondre
J
<br /> Je pense que TF1 ferait une bourde en laissant le même quatuor une 3e année de suite. Il faudrait le renouveller au moins de moitié, pour éviter la lassitude.<br />
Répondre