Flavie Flament et la pub-spectacle de Fiat sur TF1...


Flavie Flament semble trouver goût à promouvoir des produits... Après un premier essai avec Windows, rebelote sur TF1 mercredi avec Fiat. A l'occasion du lancement de la nouvelle Fiat 500.


L'animatrice interviendra plusieurs fois pendant la soirée, lors de spots de pub. Des spots qui montreront notamment des images du spectacle proposé à Turin ( et diffusé sur TF1.fr...), à l'occasion de la présentation de la voiture.


Le Parisien revient ce matin sur ce partenariat. "A partir de demain soir, TF1 alertera le public par une quinzaine de spots de pub avec Flavie Flament qui fera de la sorte la réclame de la triple pub-spectacle !"





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Ben la speakerine fesait la PUB de la chaîne non ?Ce n'est que l'actualisation d'un vieux métier de la télé.Pour raprochement: les radio-crochet et les télé-crochet.
Répondre
L
Pour information, en Italie, la publicité est également et "normalement" annoncé directement par les présentateurs durant leurs émissions. Ils jouent littéralement une séquence de pub, parfois en direct. Flavie Flament prend un créneau d'avenur.Pour une Fiat 500, c'est de circonstance :-)
Répondre
N
Je ne vois pas le rapport avec speakrine ?
Répondre
B
Le métier de speakerine fut officialisé en 1949
Répondre
E
Pour Windows Vista, ça lui aurait rapporté 600.000 euros !
Répondre
M
Tu m'étonnes !!
Répondre
J
ça doit être très très rentable..."femme sandwich"...
Répondre