Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 13/07 23h26





2330831.png 2330922.png






Troisième élimination vendredi lors de l'émission "Secret story" ,en direct animée par Benjamin Castaldi.Après Frédéric et Nadège, au tour de Nicolas de sortir.


Pour infraction au règlement, les nominations garçons étaient passées à la trappe.  L'infraction étant le fait d'avoir parlé des secrets : Nicolas ayant dévoilé son secret à Laly, et elle l'ayant ouvertement mis sur la piste.


En cette veille de 14 juillet, la production a réservé une soirée "bal" aux candidats. Avec DJ et tenues pompiers pour les garçons...Et Endemol a de nouveau embauché un membre de la famille Leconte ( La ferme célébrités déjà pour Henri...). Un chien, invité surprise du loft. A charge pour Maxime Leconte de faire en sorte que personne ne fasse le rapprochement entre lui et le chien évidemment tout heureux de revoir son maître..Le secret a tenu 17 minutes, Maxime ayant révélé le secret (il perd 1500 euros au passage)


A moins que la règle change, mardi, les garçons choisiront deux filles (ou quatre cause triplées...) en vue d'une nouvelle élimination vendredi prochain.





Si vous souhaitez suivre les "aventures"  des candidats, outre
le site officiel , nous vous conseillons :



Blog spécial par Imédias



Bof academy (forum)  Très réactif et ambiance très sympathique.





Commenter cet article

Jillij 13/07/2007 23:31

Candidat très sympa ( et très à mon goût,lol!!), dommage :-(

@llo 13/07/2007 23:27

Logique, la prod a trop besoin d'une emmerdeuse comme Laly