Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/07 20h35





tf1-logo.jpg




TF1 confirme sur son site destiné aux annonceurs le retour d'"Un contre 100" à la rentrée, du lundi au vendredi à 18h00.



Diffusion prévue 8 à 9 semaines, en septembre / octobre, jusqu'au retour de la Star Academy.



Benjamin Castaldi aux commandes du jeu.



Rappel du principe :

Un candidat se trouve face à 100 adversaires qui constituent “le mur”. Il doit éliminer ce “mur” et être le dernier à rester en jeu afin de remporter les 200 000 euros. Il doit pour cela répondre à un questionnaire de culture générale avec 3 réponses possibles.
Si un adversaire ou le candidat ne répond pas correctement, il est immédiatement éliminé du jeu. Sur chaque question, les adversaires éliminés permettent au candidat d'augmenter sa cagnotte.
Après chaque question le candidat a l'opportunité d'arrêter le jeu et de partir avec ses gains cumulés (à partager avec un téléspectateur). Si le candidat répond mal à une question, le jeu est terminé et les adversaires qui ont répondu correctement à toutes les questions se partagent 50 % de la cagnotte cumulée par le candidat, les 50 autres % allant à un téléspectateur.
Les adversaires ne disposent que de 6 secondes pour choisir une réponse et indiquer leur choix en tapant sur leur boîtier. Une fois leurs réponses enregistrées, le candidat dispose de 5 minutes pour répondre.
A n'importe quel moment du jeu, après que les adversaires ont validé leur réponse, le candidat peut utiliser 1 ou 2 jokers parmi les 3 à sa disposition 



Commenter cet article

Isa. 18/07/2007 20:40

Jeu sympa, bien plus agréable que La roue de la fortune ou Une famille en or !