Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/07 7h50



Philippe Vilamitjana
, directeur des programmes de France 5, a lors d'un déjeuner de presse présenté les nouveaux rendez-vous de la chaîne à la rentrée. Parmi ceux-ci, un magazine de 90 minutes sur l'actualité et les médias. Animé par Paul Amar.



Le quotidien "Aujourd'hui en France" revient ce matin sur cette émission :

Ce sera selon France 5 un rendez-vous de "décryptage de 'lactualité et des médias, de libre parole et de la parole donnée". Première possible le 8 septembre, un samedi. Magazine en direct et en public, qui bénéficiera d'une rediffusion le dimanche.



En première partie, des éditorialistes ou "intelrocuteurs engagés" donneront leur avis sur l'actualité. Les téléspectateurs, via SMS, et mails, pourront intervenir.



En seconde partie,en compagnie d'invités, analyse sur la façon dont un évènement est traité par les médias.




Commenter cet article

Nil Sanyas 19/07/2007 23:05

Damien : oui et non.Tout d'abord, c'était prévu (il me semble).Ensuite, le débat peut être d'une toute autre qualité selon les intervenants. En bien ou en mal évidemment.L'émission devait/allait être recyclée. Ce n'est pas du tout une surprise.

thomas (tvnews) 19/07/2007 22:24

:0079:"engagés" et non "enragés" effectivement.Je rectifie.

Manu M 19/07/2007 21:03

Ca doit plutôt être des "interlocuteurs engagés", sinon faut les mettre en quarantaine.Par contre, engagés dans quoi ? Mystère...

damien / tvblabla 19/07/2007 12:00

Ca valait bien le cout de virer Schneidermann si c'est pour refaire la meme chose avec quelqu'un d'autres...!