Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 30/07 8h00










Forfait d'Intervilles depuis le troisième numéro cette saison sur France 3, Robert Wurtz explique la raison dans le Parisien. Un gros pépin de santé comme on pouvait se douter.



Il  a été victime d'un malaise le 2 juillet pendant le derby Saint Quentin - Beuvais. Lors de cette émission, à 15 minutes de la fin, il a senti un vertige. Bouche sèche, jambes qui commençaient à flageoler.



"Je ne voulais pas qu'on me voie tomber devant la caméra. Je me suis mordu les lèvres, j'ai serré les dents, bu de l'eau froide, je voulais aller au bout à tout prix, jusqu'à la fin du direct. Mais je sentais que ce n'était pas normal : j'avais terriblement mal à la tête".



Il est allé se coucher. Le lendemain, il s'est réveillé au CHU de Lille. Il a fait une hémorragie cérébrale, sans anévrisme, sans séquelles.



"J'ai reçu un sacré carton jaune ! Et même un peu teinté de rouge..."



Il a perdu 10 kilos, et désormais se repose. S'il se retrouve son énergie, ses facultés, il espère reprendre sa place ; en attendant, il ne regardera pas Intervilles, "je ne peux pas, j'aurais trop mal au coeur. Je préfère penser au jour où je reviendrai".



Prochaines émissions :

Isle sur la Sorgue - Châteauneuf du Pape le 30 juillet.

Nîmes - Marseille le 6 août, aux arènes.

Pau - St Jean de Luz le 13 août.

Mont de Marsan - Tarbes le 20 août.

(Finale le 27 août )




Commenter cet article

michèle & ses 03/11/2007 11:29

pauvre Robert je le plaint en tout cas j'espère qu'il s'en remettra .p.-s.:olivier alleman est un très bon arbitre tout comme robert wurtz.

michèle & ses frères 21/10/2007 13:48

pauvre Robert je le plaint j'espère en tout cas s'en remettra

VL 30/07/2007 08:10

Bon rétablissement à lui :-)