Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Nicolas Sarkozy TF1 et France 2.



TF1 a communiqué l'audience réalisée par l'interview commune TF1 / France 2 de Nicolas Sarkozy.



Le communiqué :


"L'interview de Monsieur Nicolas SARKOZY, Président de la République, hier de 20 h 10 à 21 h 03 en direct de l'Elysée, par Arlette Chabot et Patrick Poivre d'Arvor, a été suivie sur TF1 par 9 635 600 téléspectateurs (part d'audience de 38,1%) et sur France 2 par 4 931 160 téléspectateurs (part d'audience de 19,5%). "


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
C'est pas forcément en rapport avec le positionnement des numéros, si on regarde les chiffres se sont exactement les mêmes que pour chaque 20h. TF1 fai toujours dans les 10 millions et France 2 dans les 5 millions.
Répondre
B
Je crois que maintenant la télé se rallument sur la chaine où elle était quand on l'a éteinte.C'est toutefois vrai que ce passage du simple au double me semble anormal.
Répondre
B
Surtout que beaucoup de télés se rallument sur la 1ere chaine et non sur celle qui était en cours à l'extinction...
Répondre
A
Je partage entièrement l'avis ci-dessus.J'ai toujours pensé que le même film diffusé sur TF1 ou sur F2 ne rencontrerait pas du tout la même audience.Avoir la position 1 est un énorme avantage.
Répondre
J
J'aimerais bien voir comment se comporterait les audiences si on inversait les position de TF1 et France2 sur les télécommandes.On est du simple au double, niveau audience.
Répondre