Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baie des Flamboyants. Nouvelle série sur France O dès ce lundi.




baie-des-flamboyants.jpg




Ce lundi, France Ô lance Baie des Flamboyants, la première série française 100% Outre-mer, inspirée d’un des programmes les plus populaires de la TV mexicaine. Tournée en décors naturels en Outre-mer.



Dans les décors paradisiaques de la Guadeloupe, "plein feux sur les destins croisés de six familles qui vivent dans une même résidence et d’une jeunesse romantique née sous le soleil. "



Une coproduction RFO et JLA Productions qui met en scène selon France Télévisions " amours impossibles, vérités secrètes, passions cachées, histoires inavouables et bonheurs soudains… Autant de rebondissement peuplant le quotidien des résidents lumineux de la baie des Flamboyants. "



Le casting ? On retrouve plusieurs noms du petit écran : Emilie Minatchy (Star Ac 5), Lukas Delcourt (Star Ac 3), Laure Guibert (Hélène et les Garçons / Les Vacances de l’Amour), Sébastien Roch (Hélène et les Garçons), France Zobda (SOS 18) ou encore la chanteuse antillaise Tanya Saint-Val.



Réalisation : Gérard Espinasse
Durée : 100 x 26 minutes.
La série sera diffusée du lundi au vendredi à 18h30 et le week-end à 13h30 .



Premier épisode : 

Cynthia fête ses 18 ans. Béatrice, sa mère, lui offre une journée à la plage. La jeune fille aurait rêvé d’un autre cadeau : connaître l’identité de son père. Mais, sa mère est inébranlable : le père de Cynthia a une autre vie, une autre famille, et elle ne se sent pas le cœur de la détruire.

Plus loin, sur une autre plage, Christian fête avec sa petite amie Johanna et ses copains Aurélie, Thomas, Rémy et Eloïse, l’emménagement à la Résidence des Flamboyants de leurs amis Isabelle et de Ludo. Johanna entraîne Christian loin du groupe pour un peu d’intimité. Les jeunes gens s’enlacent, amoureux, lorsque Christian aperçoit Cynthia, aux prises avec un ivrogne qui la malmène...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
une horreur!!!!c'est plat,fade,creux,les acteurs(le mot est trop fort)jouent très très mal!!!!!je suis pourtant fan de ce genre de séries (soap,telenovela)la seule chose qui soit réussi c'est les décors paradisiaque  de la martiniquej'abandonne déja au premier épisode
Répondre
L
Pour le max d'infos, de photos, de vidéos sur la série:http://baiedesflamboyants.skyrock.comEt sur deux des personnages:http://christianbdf.skyrock.comhttp://cynthiabdf.skyrock.comC'est le Jour J au passage... :)
Répondre
B
niveau sous le soleil lol le destin de lisa n'est guère mieux lol
Répondre
J
Il n'y a bien que la baie qui soit flamboyante. Le jeu des acteurs, ou les dialogues, devraient etre rembourser par la secu, tellement ils sont soporifiques.
Répondre
T
Ouais, c'est du type de AB Prod. Ca promet !
Répondre
T
Mon Dieu, le cast ! ça fait fuir direct ! C'est du AB ?
Répondre
E
Désormais sur la TNT en Ile de France au passage ;)
Répondre
F
ça promet d'être neuneu à souhait. Et quel casting, mouarf !
Répondre