Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Call - TV ? Vomitif ! (vidéo)



Bon, si vous êtes en tain de déguster quelque chose, vous évitez de regarder les images qui suivent.


Ca se passe lors d'une émission call-tv ( en Suède apparemment, merci Fragolla ;) )...Vous remarquerez à quel point l'animatrice n'est en aucun cas déstabilisée...


" Mauvaise digestion ou simple fake ? la présentatrice sait se faire remarquer ..."



 sur wat.tv



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
en fait elle dis au gars avec qui elle parle "au tel" qu'elle a des règle douloureuse, et que ça la fait gerber, et que donc, en direct, tout peut arriver.....
Répondre
A
d'apres cette pagehttp://obs-stockholm.blogspot.com/2007/09/more-spew-news-swedish-tv-host-carries.htmlvomir en public est un truc courant chez les suedois
Répondre
S
à mon avis, personne n'a dû la voir, vu qu'en général ce genre d'émissions est diffusé la nuit ! Cela dit, c'est un grand moment de télévision...
Répondre
J
Mais non BIjou au contraire, on se souviendra d'elle grâce à  ça! c'et tout bénéf pour sa "carrière"!
Répondre
R
Dites, apparemment ca bouge au niveau de la CALL TV... Je vais pas tout dire :-)Mais Werner qui poste régulièrement sur mon blog a trouvé cette dépêche SATELIFAX... Quelqu'un y est abonné pour qu'on puisse la lire en entier ?http://www.satellifax.com/recevoir_lire/titres/?sat=188828d1b321d972f37bc09f02eebb9b
Répondre
A
c pour une promotion au niveau mondial....povre fille
Répondre
D
c'est très etonant car elle n'avait pas l'air malade ou souffir de quelque chose, c'est parti d'un seul coup. Imaginez un peu que ca arrive a un animateur célébre francais...
Répondre
B
Lol, la pauvre ! ça va la poursuivre longtemps cet extrait !
Répondre
F
C'est du suédois, ça se passe en Suède ;-)
Répondre
J
La call tv fait meme gerber l'animatrice,  CQFD !
Répondre
Q
MDR !! Elle va l'avoir son quart d'heure de célébrité!
Répondre
D
Au passage, j'adore le titre de l'article, lol.
Répondre
D
Drôle mais..."gerbant"...
Répondre
N
:0079: Un futur classique ! J'espère qu'elle n'a pas oublié ceci après : :0017:
Répondre
F
PTDR ! L'odeur dans el mini studio ensuite, argh !
Répondre
T
Oh Mon Dieu !! J'ai Hurlé de rire !! Pas un fake à mon avis.
Répondre