2 Janvier 2006
Selon le Parisien de ce jour, Patrick Sébastien envisage de sortir "Putain d'audience". Un livre sans langue de bois, qui se veut "sans complaisance et sans calcul" où seront évoqués ses vingt ans d'expérience à la télévision, de TF1 au service public en passant par la Cinq. Il y sera question de politique aussi.
"Je dirai tout" promet l'animateur...
Pour rappel, son précédent bouquin, Vitriol menthe, est un best seller, les ventes avoisinant les 100.000 exemplaires.
Autre projet de Patrick Sébastien : un prime time consacré à Shirley et Dino, à l'occasion de la sortie mi avril du film de et avec le duo.
Enfin, Intime conviction va enfin voir le jour. Quatre épisodes de 52 minutes - avec Liane Foly, Jean Pierre Coffe, Didier Barbelivien, Francis Perrin dans le rôle des accusés - seront tournés en février. Diffusion en deux soirées en mai ou en septembre sur France 2.
Dans ce jeu, proche du Cluedo, une vedette joue son propre rôle et se trouve accusée de meurtre. Des scènes d efiction sont tournées - selon le Parisien - dans lesquelles le télespectateur pourra trouver des indices, puis de véritables avocats tenteront de défendre leur client au cours d'un procès dont les jurés seront des célébrités et le président de la Cour sera Patrick Sébastien.
(Caricature : caricature zone )
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog