Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé et potins people, lundi 16/01

 

- M6.

Thomas Valentin, patron des programmes de M6,  interrogé par le Parisien ce lundi.

L'ambition du 12.50 est de devenir le second journal de la mi journée le plus regardé par les moins de 50 ans.

A venir : Numbers, une série axée sur un policier qui a le génie des maths. Mais aussi les séries  Prison break, Commander in chief, Révélations.

Du côté des séries françaises : Les Bleus, Alice et Charlie, Les tricheurs ( Légitimus ) et Anna Mayer ( Marie Fugain & Stomy Bugsy ).

Le magazine produit par Delarue " Recherche appartement ou maison " bientôt à l'antenne.

Une série de 20 (!!) épisodes de 52 minutes : L'hôpital des enfants. Un documentaire tourné durant un an à l'hôpital Debré à Paris .

- Audiences samedi :

Source Le Parisien / Médiametrie.

6.9 millions pour la soirée Balavoine sur TF1. 3.7 millions pour la soirée Chanson française sur France 2. 3.1 millions pour le téléfilm de France 3 et Dead zone sur M6.

- Jordy :

L'ex finaliste de La ferme des "célébrités" sort , selon Closer, un bouquin en mars : Mon incroyable enfance. Il a fêté ses 18 ans ce week-end. Et peut donc disposer désormais d'un sacré compte en banque.

- Nolwenn Leroy :

En quelques semaines, les ventes de son second album ont dépassé celles du premier album de Grégory Lemarchal et d'Elodie Frege. Le single doit sortir la semaine prochaine.

- Gérard Carreyrou :

Il rejoint l'équipe des éditorialistes de LCP ( le jeudi  ).

- Frederique Bel :

Playboy a été condamné pour attiente au droit à l'image, mais le numéro de janvier - où elle apparaît nue - n'est pas retiré de la vente.

- Madonna :

Selon Voici, la star américaine donner aune interview exclusive courant février à NRJ. Pour se faire aprdonner osn absence aux NRJ Awards...

- Maud & Jeremy :

Toujours une news Voici. Selon l'hebdo people, paniqués en voyant que la presse ne croyait pas à leur histoire d'amour, ils ont fait envoyer aux rédactions des divers journaux people une série de fausses photos volées où on les voit se déshabiller à la fenêtre d'une chambre d'hôtel...

- Alain Chamfort :

Très bonne interview de Tifenn Duchatelle & PO Meyer dans Voici de ce lundi.

Au sujet de Retour gagnant : "C'est un peu les jeux du cirque. J'ai croisé Julie Pietri peu après qu'elle ait gagné l'émission, elle était toute émue. Elle y croyait sincèrement à son retour, elle était sure que ça allait la rleancer. C'est triste."

Les Restos du coeur, les concerts : " Je ne fais pas partie de cette famille parce que je ne m'y sens pas à ma place. Faire un prime time sur TF1 ne me paraît pas être une preuve ultime de générosité. Moi, ça me pose un réel problème de conscience".  " On peut très bien s'impliquer dans des causes humanitaires sans forcément le revendiquer à 20h50"

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
Le retour de Carreyrou à l'antenne ? Va falloir que je m'achète un écran 16/9...
Répondre
N
Si chamfort a une solution pour que Les restos puissent fonctionner grace a lui sans passer a 20h50 ils seront surement preneurs
Répondre
D
étonnant que thomas valentin ne parle pas de Desperate Housewives...
Répondre
J
Pour corriger mon post précédent plein de fautes qui a été posté maladroitement: J'étais au téléphone et j'ai   validé sans faire exprès ...<br /> J'ai honte, je m'excuse!!!<br /> "Je suis entièrment d' accord avec lui. Nombre de "people" prônent plein de jolies choses et font dans l' humanitaire à la télé, chaque année, mais ce n'est qu'un prétexte pour se faire de la publicité et manifestement le message délivré par ces  "généreux people" ne s'appliquent pas à eux-mêmes. J' aimais bien Zazie, par exemple, et ses chansons comme "Rue de la paix", o ùelle dit "vouloir d'un monde où tout le monde gagne" . Elle parle" partage des choses", etc..mais quand il s' agit des internautes qui tél"chargent des mp3, on a droit à un tout autre discours. Bref, tous ces artistes sont souvent "gentils" et "généreux" du moment qu'ils continuent à se faire plein de sous. Les voir batailler contre la licence globale m' écoeure un peu, car cela  ne changera pas grand chose en fait. Mais, ceci est un autre débat....<br /> Pour terminer, je pense qu' il y a néanmoins des artistes tout à fait sincères et qui se dévouent vraiment à leurs causes, même s'ils passent souvent à la télé. Il faut faire la part des choses et simplement juger les actes et non les paroles pieuses prononcées. 
Répondre
J
 je tiens à commenter ceci:<br /> " Alain Chamfort :<br /> Très bonne interview de Tifenn Duchatelle & PO Meyer dans Voici de ce lundi.<br /> <br /> <br /> Au sujet de Retour gagnant : "C'est un peu les jeux du cirque. J'ai croisé Julie Pietri peu après qu'elle ait gagné l'émission, elle était toute émue. Elle y croyait sincèrement à son retour, elle était sure que ça allait la rleancer. C'est triste."<br /> <br /> <br /> Les Restos du coeur, les concerts : " Je ne fais pas partie de cette famille parce que je ne m'y sens pas à ma place. Faire un prime time sur TF1 ne me paraît pas être une preuve ultime de générosité. Moi, ça me pose un réel problème de conscience".  " On peut très bien s'impliquer dans des causes humanitaires sans forcément le revendiquer à 20h50" "<br /> Je suis entièrment d' accord avec lui. Nombre de "peopl" prônent plein de jolies choseset font dans l'humanitaire à la télé, chaque année, mais ce n'est qu'un prétexte pour se faire de la publicité et manifestement le message délivré par ces  "généreux people" ne s'appliquent pas à eux. J' aimais bien ZAzie et sesd chansons comme Rue de la paix, ou elle dit "ouvoi d'un monde où tout le monde gagne" . elle parle partage des choses, etc..mais quand il s' agit des internautes qui télchargent des mp2, on a droit à un autre discours, tout à l'opposé. Bref, tous ces artistes sont souvent "gentils" et "généreux" du moment qu'ils continuent à se faire plein de sous. Les voir baatilelr contre la licence globale m'écoeure un peu, car cel
Répondre
J
A venir : Numbers, une série axée sur un policier qui a le génie des maths. Mais aussi les séries  Prison break, Commander in chief, Révélations.<br /> <br /> <br /> Du côté des séries françaises : Les Bleus, Alice et Charlie, Les tricheurs ( Légitimus ) et Anna Mayer ( Marie Fugain & Stomy Bugsy ).<br /> <br /> <br /> Le magazine produit par Delarue " Recherche appartement ou maison " bientôt à l'antenne.<br /> <br /> <br /> Une série de 20 (!!) épisodes de 52 minutes : L'hôpital des enfants. Un documentaire tourné durant un an à l'hôpital Debré à Paris .<br /> <br /> <br /> Pas mal de bonnes choses là dedans :0004:
Répondre