Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier Minne : rebelote le 5 avril pour les animateurs de France TV sur scène

 

 

 

 

 

C'est le 5 avril que devrait être enregistrée l'opérette Trois jeunes filles nues d'Albert Willemetz, mise en scène par Francis Perrin.Sur une idée d'Olivier Minne.

Comme l'an dernier avec Un fil à la patte, la distribution sera intégralement composée d'animateurs du groupe France télévisions. Cette pièce avait été suivie en prime time apr plus de 5 millions de Français.

Date de diffusion et distribution non connue. Il devrait y avoir selon les diverses sources entre 20 et 30 personnes sur scène. Les répétitions sont imminentes...

 


 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Je préférerais qu'ils nous passent du vrai théatre ou de l'opérette en prime time plutôt que de voir des animateurs du service public.Obtenir une meilleure audience car les animateurs sont plus connus que de vrais acteurs, c'est bien qu'on est passé dans un monde où le mérite s'obtient à la médiatisation et non plus au talent.
Répondre
A
C'est une bonne intiative qui mérite comme c'est apparament le cas d'être renouvellée. La première expérience Un fil à la pattev de Feydeau était drôle, et il faut avouer que les animateurs de France 2 se débrouillait plutôt bien. Voilà donc un concept original qui iffre une bouffée d'air frais à notre PAF qui à parfois bien besoin d'être dépousiré.
Répondre