5 Février 2006
Le blues ? |
.
Alors que plus de 6.5 millions de télepsectateurs ont regardé " Podium : les années disco " samedi, (selon TF1) interrogée par le quotidien varois, Flavie Flament évoque la notoriété et la longévité d'une animatrice à la télévision.
" J'adore mon métier mais je me fiche du reste. Je n'aime pas la notoriété, je n'ai pas d'atome crochu avec le milieu dans lequel j'évolue ! C'est un vrai problème " dit-elle. Puis soupire en disant que lorsqu'elle affirme ce genre de choses, les gens ne la croient pas. Ou l'engueulent en disant qu'elle n'assume pas.
"Mais assumer quoi ? Vous trouvez normal d'avoir toujours des paparazzis aux fesses lorsque vous partez en vacances ? " Et d'ajouter qu'elle ne peut pas se "lâcher" sous peine de retrouver les photos "dans des magazines de merde"...
Flavie explique que contrairement à Benjamin Castaldi, elle n'est pas "née là dedans". Rien ne 'la préparée à devoir expliquer à son gamin que non ses parents ne vont pas se séparer,qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit. Elle en vient à se poser la question de savoir si ça vaut le coup, si il ne vaudrait pas mieux tout larguer.
Concernant l'âge, Flavie Flament explique qu'il faut être lucide, que la longévité d'une animatrice est liée au physique. Une certaine fraîcheur est demandée, et vers la quarantaine, ça devient plus compliqué. Elle se compare à un produit périssable et ajoute que ce n'est valable que pour les femmes, les hommes vieillissant beaucoup mieux.
Ca ne la dérangerait aucunement de quitter l'antenne, puisqu'elle pense s'orienter vers le magazine, où la donne est différente. C'est l'une des raisons qui l'ont poussé à créér sa boîte de prod 2Fprod.
Son contrat avec TF1 arrive à échéance en juin. Elle refuse d'évoquer une possible arrivée sur le service public à la rentrée...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog