Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé, mercredi 8 mars

 

 

 Invité XXL chez Denisot et Durand ...

 

 

.

 

- Le grand journal.

Invités de Denisot ce mercredi, sur C+ : Gilles de Robien et Rocco Siffredi. Ce dernier, à l'occasion de sa bio, doit participer à Campus vendredi soir également.

- Coïncidence...

Une info du Canard enchaîné :

"Matignon a un projet : modifier la règle des 65 ans pour la mise à la retraite du pdg de TV5. Or, il se trouve que le très chiraquien François Bonnemain, qui doit incessament remplacer Jean Jacques aillagon à la tête de la chaîne francophone internationale, va sur ses 64 ans. Toute coïncidence entre ces deux "évènements" serait bien entendu, purement malveillante..."

- Arthur.

Il annonce dans "Aujourd'hui en France " qu'il va tourner avec son spectacle pendant deux ans ! Il reviendra sur Paris au dernier trimestre. Il fera un second spectacle  basé sur les familles recomposées, le couple, l'éducation des enfants...

- Fogiel.

Selon VSD, le nom de l'animateur producteur de France 3 circule dans les couloirs de Canal+.

"On y verrait d'un bon oeil le retour de Marco pour lui confier les rênes d'une émission quotidienne. Son interview, chaque matin sur RTL, donne visiblement des idées".

- Patrick Sébastien.

Osé ? l'animateur de France 2 préparerait en secret - enfin, presque...- un projet de prime time baptisé "Ca ne fera jamais d'audience".

Le concept selon VSD : des sujets ( invités, reportages, chansons) que le métier bannit traditionnellement à cette heure là pour éviter de faire fuir la ménagère.

- "Utile".

Utile, tel est le nom du mini magazine proiposé à LCI par Bataille & Fontaine. Un mag destiné à montrer les initiatives qui font avancer la société.

- Ventes d'albums. Du 26/02 au 05/03.

Surprenant. "Un, dos, tres", l'album du groupe de la série espagnole est premier en terme de ventes.

Amel Bent bénéficie du passage du prix de son album à 9.90 euros : "Un jour d'été" sorti fin 2004 est 3eme. L'effet Victoires de la musique devrait conforter une place dans le quinté de tête la semaine prochaine.

Olivia Ruiz est 44eme, + 16 places pour " La femme chocolat".

Nolwenn Leroy n'est plus que 71eme. Il est temps de passer au second single pour rebooster les ventes... Idem pour Myriam Abel 81eme ( -23)...

- Ventes de singles. Du 26/02 au 05/03.

rapport tv - musique : Eva ( Plus belle la vie ) a beaucoup de mal avec le second single. 42eme.

Jordy entre 45eme avec "Je t'apprendrai".

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Si son emission passe, Sebastien risque de faire un carton. Il aura au moins en début d'émission un large public. Après, si les invités font vraiment fuir la ménagere, ou si l'emission est mauvaise, ca ne durera pas...
Répondre
N
Pas mal pour l'idée de Sébastien !
Répondre
N
beaux bides pour jordy et eva avec la grosse promo quils ont eu !
Répondre
F
 Fogiel.<br /> Selon VSD, le nom de l'animateur producteur de France 3 circule dans les couloirs de Canal+.<br /> "On y verrait d'un bon oeil le retour de Marco pour lui confier les rênes d'une émission quotidienne. Son interview, chaque matin sur RTL, donne visiblement des idées".<br /> <br /> Du vent à mon avis. On annonçait pareil pour Cauet. Sachant que le Grand journal se porte très bien, je ne vois pas où Fogiel s'installerait quotidiennement ?
Répondre
F
Patrick Sébastien.<br /> Osé ? l'animateur de France 2 préparerait en secret - enfin, presque...- un projet de prime time baptisé "Ca ne fera jamais d'audience".<br /> Le concept selon VSD : des sujets ( invités, reportages, chansons) que le métier bannit traditionnellement à cette heure là pour éviter de faire fuir la ménagère.<br /> <br /> Très louable initiative :)))
Répondre