8 Juin 2006
![]() |
Le jeu estival Fort Boyard est de retour sur France 2 le samedi 24 juin. Une saison qui devrait être de nouveau en juillet -août en très sérieuse concurrence avec LOST.
Anne Gaelle Riccio reprend le flambeau de la coanimation aux côtés d' Olivier Minne.
Parmi les nouveautés : les candidats ne dorment plus sur place. Out ce qui cassait ces dernières saisons le rhytme. Les candidats enchaînent les épreuves les unes derrière les autres, sans possibilité de reprendre des forces.
Une fois les clés rassemblées, les 6 candidats bénévoles et personnalités "mèneront une quête dans les fosses de 'lédifice pour pouvoir recueillir le précieux Cristal. Ils glaneront des indices au cours de périlleuses aventures, mais aussitôt fait, le Conseil les attend pour y gagner du temps supplémentaire nécessaire à leur dernière étape : la salle du Trésor".
Parmi les nouvelles épreuves :
- le bras de fer
- le barillet
- les douches
- le planétarium
- les souffleurs
- la corniche
- la double echelle.
Parmi les nouvelles aventures :
- La progression miroir.
- Rocket man.
Pour les amateurs du jeu ( site consacré à FB ).
(Cop. photo FR2/Scarella)
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog