Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raymond Devos. Hommage sur Paris 1ere samedi et sur France 3 ce lundi en prime time.

 

 

 

 

Raymond Devos, est décédé après une longue hospitalisation. Due à une attaque cérébrale.Il était à son domicile de Saint Remy les Chevreuse (78).Il était âgé de 83 ans.Ses obsèques auront lieu lundi après-midi dans cette commune de la vallée de Chevreuse.

 

 

France 3 rendra hommage à l'humoriste lundi soir à 20h55. France 3 fait savoir, via communqiué, que cet hommage sera diffusé en lieu et place du bidesque "La brigade des jardiniers", qui sera relégué à 23h30 environ après Soir 3.

L'émission s'intitulera "Hommage à Raymond Devos, un géant du Music hall ".Yves Lecoq et Jacques Chancel animeront ce prime time ponctué de nombreux extraits de scène et interviews qu'il a accordé (notamment Le grand échiquier ).

Par ailleurs, Paris première diffuse ce samedi à 22h30 son dernier spectacle filmé à L'Olympia (1999). Rediffusion dimanche à 17h10.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
le grand retour de chancel enfin après c'est au programme
Répondre
M
Quiqui, ce que tu dis est juste, mais la liberté d'expression n'implique pas le manque de respect envers les personnes décédés<br /> Celà n'apporte rien à la qualité de ce blog.<br />  
Répondre
Q
bien qu'ayant une véritable admiration pour raymond devos et beaucoup de peine à l'annonce de sa mort ,j'accepte néanmoins que qelqu'un d'autre ne l'aime et dise ne pas le regretter !démocratie et liberté d'expression !
Répondre
S
Azyeba, je suis sur que No comment le pensais pas vraiment (sauf pour Arthur :). Mais faut dire que les remarques de wiiiz sont assez consternantes aussi, alors....
Répondre
A
une petite remarque pour "No Comment" (comm n°7) : ce serait bien aimable de ta part de prendre des exemples plus cohérents pour illustrer l'humour "pipi-caca" que Gad ElMaleh(!!?!), franchement, et de ne pas salir ce pauvre Gad, qui est bien au-dessus de ça. Même Semoun et Dubosc, bien que parfois scabreux, ne sont pas de la catégorie du scato. Et je te ferai remarquer qu'ont peut rire à du Dubosc sans pour autant être dénué de neurone et en étant tout à fait capable de se délecter des fins jeux de mots de Devos.En tout cas ma petite personne apprécie beaucoup ces différents humoristes. Comme quoi..
Répondre
M
La finesse de ton qu'avait R.Devos n'excelle pas dans certains commentaires.<br /> Wiiz tu peux quitter ce blog, tu n'es pas drôle et je ne pense pas que tu manqueras à grand monde.
Répondre
T
J'ai été obligé de "nettoyer" un peu le thread pour éviter des dérapages. Désolé  ;)
Répondre
T
Lu sur le site de France tv :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hommages sur France 2 et France 3 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le magazine de la rédaction de France 2, Envoyé Spécial, diffusera ce jeudi soir un reportage de Jean-Pierre Metivet et Thierry Breton "Raymond Devos : la petite fabrique du rire".<br /> <br /> <br /> France 3 proposera un "Pour le plaisir" spécial Raymond Devos vendredi à 13H50 avec des extraits de spectacles et d'émissions.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
un grand homme nous quitte.malheureusement un de plus !.coluche villeret,.Dans une france si morose qu'elle tristesse de perdre un homme d'un tel talent.Toute mes condoleances à sa famille proche.
Répondre
B
ce soir, Envoyé spécial rend homage à Raymond Devos en lui consacrant un reportage intitulé : «Raymond Devos : la petite fabrique du rire».
Répondre
T
Note à Wiizz :<br /> j'ai effacé ton dernier message...d'une finesse absolue...Tu sais ta "blague" vaseuse sur l'odeur...
A
c une honte de voir des commentaires, tels que WIZZ, quon aime ou pas raymond devos, un peu de respet pour cette grande figure!!!  Mais ne fesons pas tout cet atirail sur sa mort, il n'en voulé pas tant raymond... mais alé je vais le vexer, car sa mort est bien triste, d'autant plus que ces comiques ne se renouvelles pas, c sur que c pas grace à la star ac ou a nouvelle star que de nouvos vont apparaitre!!
Répondre
A
triste nouvelle<br /> un autre grand homme est partis<br />  
Répondre
N
Bravo wiiiz, très intelligent. Mais cela reflète seulement ta tristesse et ta vexation de ne pas être intellectuellement capable de comprendre son humour et ses jeux de mots. Heureusement pour toi, il y a de très très grands humoristes à ta portée pipi caca : Gad El Maleh, Elie Semoun, Franck Dubosc et bien sûr Arthur. Rassure toi tu pourras continuer à te bidonner devant des émissions comme les enfants de la télé où tu les verras s'envoyer des boules de noël à travers la figure!! Hilarant...
Répondre
B
ah si tout les comiques pouvaient être aussi drôles que lui... C'est un des rares à pouvoir faire rire aux larmes... Seulement certains ne peuvent pas le comprendre...Tchao l'artiste et merci pour cette magnifique carrière !  
Répondre
S
Wiiz, c'est bien ta remarque, c'est bien........ que tu l'aimais ou pas, ais un peu de respect pour quelqu'un qui vient de décéder. Enfin, c'est peut etre trop te demander ?
Répondre
W
et un mec pas drole de plus qui s'en va... il ne va pas me manquer !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Un grand monsieur du rire s'en ai allé, c'est bien triste...
Répondre
M
Roba, Toth, Hildebrant, Devos, c'est la loi des series.
Répondre
R
Le "Prince de l'absurde" s'en est allé :((
Répondre