Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé et potins people, vendredi 16 juin 2006.

 

- Alexandre Devoise.

Il a fêté ce matin la millième de son émission "Le grand bazar" sur la radio RTL2.

Benjamin Castaldi lui succèdera sur cette case matinale en septembre.

Selon le Parisien, Devoise avait prévenu il y a de nombreux mois qui'l souhaitiat mettre fin cette saison à l'émission du 6 / 9.

- Christophe Decahvanne.

Emission spéciale ce soir sur TF1 avec un concentré de séquences issues de Ciel mon mardi.

Interrogé dans le Figaro, Decahvanne dit entre autres ceci :

"c’est le reflet de ce que l’émission était, un passage en revue de la société de l’époque. Souvent, les gens disent qu’ils ne connaissent pas leurs voisins de palier. Je pense que « Ciel mon mardi ! » permettait de faire leur connaissance. On présentera des dérapages, les meilleurs témoignages notamment de la centième. L’émission était non censurée et très libre."

"C’est différent aujourd’hui. Les témoins sont bordés, cadrés, castés, ils sont presque devenus professionnels. Nous, on cherchait des témoins qui avaient des histoires, c’était très naturel et spontané. La société a changé, les obligations du CSA aussi. Il y a beaucoup moins de liberté qu’avant. Avant, on pouvait tout se permettre, manger des boîtes de pâté pour chien à table, faire les idiots, se jeter des trucs à la figure. Aujourd’hui, si on dit merde à quelqu’un, on reçoit un courrier pour vous accuser de porter atteinte à la dignité de l’homme."

- M Pokora.

Le chanteur Matt à propos de M Pokora :

"Il a choisi après Popstars de s'appeler Matt Pokora. Très bien. En revanche, le jour où j'ai découvert à la télé une publicité où il suffisait de taper MATT pour acheter une sonnerie de portable, j'ai vu rouge. Ce nom m'appartient, alors j'ai lâché les avocats".


 

- Raymond Devos.

Paris première diffusera samedi soir à 22h35 le dernier spectacle filmé à l'Olympia de Raymond Devos. Il date de 1999.

Ses obsèques auront lieu lundi, 14h30, en l'église de Saint Rémy les Chevreuse ( terminus rer B sud ).

- Equidia.

La chaîne cablée proposera le 24 juin à 20h45 un documentaire de 52 minutes sur le nouveau spectacle du Puy du Fou, "Mousquetaire de Richelieu".Nombreuses rediffs.

- Guy Carlier.

Interrogé par le Parisien, à propos de son faux bond à Canal.

"J'ai participé la semaine dernière à l'émission "+ Clair" avec Hervé Mathoux. Sur le plateau, j'ai ressenti un léger manque d'engagement et comme je suis hypersensible...On a parlé de l'émission du lundi, mais pour Mathoux c'était le bout du monde..."

"Tout à coup, je ne m'y voyais plus. Je me suis senti comme une pièce rapportée dans une équipe de Canal très soudée. Il faut comprendre, le foot était un rêve de gosse pour moi et j'avais surtout besoin que l'on me rassure par rapport à la chronique".

A propos d'une éventuelle nouvelle collaboration avec Canal sur la L1, Carlier répond qu'on verra, qu'il était personnellement dans un état de souffrance car il venait d'achever une histoire de dix ans avec Fogiel et l'affectif était très important.

- France televisions.

Jean Marc Morandini recevait ce matin Patrice Duhamel, directeur général de France télévisions.

Sur Europe 1, il a annoncé que la nouvelle émission culturelle, du lundi au jeudi, en deuxième partie de soirée, sur France 3, s'intitulerait "Ce soir ou jamais".

 

- Guillaume Depardieu.

Il se dit victime d'une sequestration arbitraire. "C'est comme si on m'avait jeté en prison. Pour moi, c'est exactement pareil" a-t-il déclaré au quotidien "Aujourd'hui en France". Le rappel, sur ce lien, des circonstances de son internement en psychiatrie.

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
qui animera l'émision culturelle de  france 3
Répondre
S
Apparement s'appeler "Matt" n'est pas un gage d'intelligence. Ils ont l'air aussi abruti l'un que l'autre !
Répondre
S
Grand bravo à Sancho et jphfr56 ! Je suis entièrement d'accord avec vous. Je peux pas blairer ce donneur de lecon qu'est Carlier. J'ai écrit plusieurs posts à ce sujet et chaque fois je me suis heurté aux bien-pensants qui utilisent le politiquement correct comme ligne de conduite... c'est vrai il parait que ca se fait pas de critiquer un gros (euhh à son niveau c'est même énorme) même s'il nous saoule toutes les semaines à la tv pour flinguer tous ceux qu'IL n'aime pas !
Répondre
T
Invités de Tout le monde en parle de samedi :<br /> Azouz Begag, Djura, Victoria Abril, Mareva Galanter, Joseph Haïm Sitruk, Rémi Gounelle, Antoine Casubolo, Philippe Boggio, Dominique Farrugia, Frédéric Lewino, Fabrice Gaignault et Zouzou.
Répondre
J
Il commence à me saouler Carlier, il se permet de s'attaquer aux physiques des autres, mais on ne peut pas critiquer le sien. Et maintenant, il nous l'a joue gros sensible. Comme reconversion, je lui conseille des pubs pour Kleenex.
Répondre
S
Il nous les casse Carlier avec ses états d'âmes...une vraie pleureuse!
Répondre
G
Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre Castaldi à la tête de la matinale d'une radio musicale... Il est bien meilleur dans les interviews intimistes comme il l'a démontré il y a quelques années sur Europe 1...<br /> Quant à Devoise, cela se sentait qu'il ne s'amusait plus du tout... L'émission est devenue très lascante...<br /> Encore merci pour ces informations, Thomas !!! ^^
Répondre
E
Youpiyou! Si je ne me retenais pas je ferai un preums! :)<br /> Qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à Castaldi? J'ai rien contre lui mais au mieux je ne lui trouve pas trop d etalent, du moins pas assez pour être engagé partout! Je trouve pas qu'il ait une personnalité transcendantale! Bon après ce c'est que mon avis! :)
Répondre