Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boysband : Ils veulent revenir !

 

 

 

 

87 millions de CD ...Cumul de vente des cinq Boysband suivants  : NKOTB, 911, S Club 7, Steps, Another level.

Dane Bowers, d'Another Level,

Lee Latchford-Evans, de Steps,

Bradley McIntosh, de S Club 7,

 Jimmy Constable, de 911

Danny Wood, de New Kids on the Block.

Tous les cinq, ex membres des différents groupes donc, âgés désormais de 24 à 37 ans ( Danny Wood ) vont tenter de relancer leur carrière en s'unissant et en sortant d'abord un single , prélude à un album. Tout cela sous les yeux des caméras de télévision.

MTV proposera une émission dès la mi septembre. Avec pour slogan "They had it... They lost it... They want it back!"...Cette émission de télé réalité suivra jour après jour leur tentative de revenir dans les charts.

 

 

Reste à espérer que personne en France n'ait, au vu de l'émission de MTV, une subite envie de créer un groupe mix de 2be3, Alliage et G Squad...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
C'est vrai que c'est pas forcément une bonne idée qu'ils ont eu chez MTV ;)Sinon, un Boys Band, c'est pas un groupe de garçons à la base ? Car SClub7 et d'autres, c'était mixte ;)
Répondre
S
Pat : exact tu as raison mais je m'efforcais de trouver des ex francais et ne sachant pas si Pingouins truc et Crazy Frog machin étaient francais je me suis abtenu...
N'empeche qu'on avait tort à l'époque des boys bands de penser qu'on ne pouvait pas tomber plus bas question musique ! LOL
Répondre
S
Memes si dans leur immense majorité ce que faisait les boys bands était de la daube c'est sans aucune mesure avec ce qu'on avait en France à l'époque : 2 be 3, G squad et cie ... franchement je place NKOTB bien devant... quant aux Spice Girls c'était pas si mal que ca pour l'époque pour les filles teens de 8-15 ans... en tout cas mieux que la reprise "never gonna give you up" des 2 be 3 LOL
Répondre
P
et encore Seb. Tu oublies tous ces titres avec des animaux virtuels ( Crazy frog, les Pingouins, etc etc )...
Répondre
P
step by step... :0052:
(ha la la, les New Kids On the Block...mes 15 ans... )
Répondre
S
Les boys bands ont disparu mais bon en France on a hérité de Ilona, Jenifer, Magali Vaé et cie... ca relativise pas mal je trouve la nullité de ces boys bands disparus LOL
Répondre
R
bah les New kids, ça date de 86/87 à peu près non ? 20 ans, donc c'est bien ça. Viens de prendre un coup de vieux aussi  :0001:
Répondre
T
il a 37 ans le mec qui etait dans les NKOTB !!!! :o
Mais je regardais le dessin animés sur eux quand j'etais petit...
Je viens de prendre un méchant coup de vieux en qq secondes la :(
Répondre
O
ahhhhhhh que j'aimerai que ce genre d'emission arrive chez nous, ça serait de la pure loose de compet', du zapping à foison, de toute façon ça pourra pas ternir l'image de ce qu'écoute les français tant les charts sont déprimant.
Répondre
J
Ca sent la bonne emission de looser :-)
Répondre
F
Reste à espérer que personne en France n'ait, au vu de l'émission de MTV, une subite envie de créer un groupe mix de 2be3, Alliage et G Squad...
Oui, espérons !!
Répondre