Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard, version slave, pas triste et avec deux équipes...

 

Scan de Télé2semaines, photo : L.Perenom pour Télé2semaines.

 

 

 

Télé 2 semaines consacre un article à la version russe de Fort Boyard.

Ci dessus, la photo de l'équivalent du Père Fouras, ainsi que le trio d'animateurs.

En Russie, c'est RTR, deuxième chaîne du pays, qui restransmet sa version du jeu français.

L'animation est confiée à un acteur, Léonid Yarmolik ( au centre de la photo ), qui a plus de 100 films à son actif. Pour le seconder, una autre actrice, Elena Korikova, et une présentatrice habituellement de journaux le matin.

La version russe du jeu a une différence de taille : plusieurs épreuves se jouent en duel. Des cellules ont été aménagées et le producteur de Fort Boyard - Eric Buron - n'exclut pas que "ça pourrait bien être l'avenir du jeu en France aussi". Il y a une équipe bleue et une équipe rouge.

Apparemment, accueillir les équipes russes donne des sueurs froides à la production. Selon Télé2semaines, pour la troisième venue d'une équipe russe en quatre ans, des précautions ont été prises. Ainsi, l'alcool a été mis sous clé... Par le passé, un hôtel saccagé, du vin chapardé ou encore des gueules de bois monumentales ont épuisé les patiences.Pas de dérapage cette année mais les seize équipes présentes ont tapé "avec acharnement sur les enrfs des techniciens français, 120 perosnnes pourtant parfaitment rodées qui passent deux mois par an dans le fort". Selon Tony Daoulas, régisseur principal : " Ils n'ont aucune organisation, ils ne foutent rien, n'écoutent pas. Ce sont les plus durs, de très loin".

Après le passage des russes - qui ont tenu à faire une fête pour les techniciens français,pour s'excuser de certaines attitudes - ce sont les Belges qui ont pris le relais.  Puis les grecs et les algériens.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Chouette idée deux équipes !!
Répondre
S
Ah Ces russes . cela doit etre des joyeux drilles. Au moins des gens qui se prennent pas aux serieux. Cela doit changer aux techniciens par rapport a nos  equipes plan-plan du samedi soir.
Répondre
Q
le producteur de Fort Boyard - Eric Buron - n'exclut pas que "ça pourrait bien être l'avenir du jeu en France aussi<br /> ah oui, ça relancerait le jeu qui a besoin d'un second souffle !!
Répondre
F
Hier, Clémence ( vainqueur de KohLanta 2005 ) a été admirable dans Fort Boyard :0004:
Répondre
F
2 équipes face à face, ça doit être très sympa. Mais ils jouent pour la même association ?
Répondre