Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Star academy 6 : debrieffing de Raphaelle Ricci du 02/09

 

Certains ne veulent pas entendre parler de Star academy, d'autres souhaitent des infos régulières sur le show de la Une & Endemol.

On a trouvé un compromis.

Une catégorie Star ac 6 a été créée ( lien direct à votre droite, en haut  ou dans le module "Au choix" là ausis à droite! ) : ceci évitera de voir la première page du blog constamment alimentée par des articles sur l'émission.

Seule une accroche avec photo et les premières lignes apparaîtra pour faire part de la rédaction d'un nouvel article. Il suffira d'aller sur le lien donné pour le consulter en entier. Vous y trouverez les résumés des debrieffings, des évaluations, des prime et des "moments forts".

Au passage, TF1 a réuni hier - selon un communqiué publié par la chaîne - près de 6.8 millions de téléspectateurs ( plus d'un tiers des gens présents devant leur tv ). Pour une première, c'est la plus basse part de marché depuis Star ac 1...

 

 

 

 

 

Premier debrieffing de Raphaëlle Ricci ce samedi matin, dès 9h30. Une Raphie "light" en attendant  - c'est mécanique - les premiers coups de gueules et premières larmes dans une semaine...

Elle est assez contente globalement  ( "Vous avez assuré ! " ) et juge qu'il n'y a pas une seule personne qui mérité des moqueries.

Passage en revue des candidats et de leur prestations .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Cool cette façon d eprocéder et de contenter els deux camps !! :-)
Répondre
D
EXCELLENTE SOLUTION!!!! Je hais la StarAc et les fans  de la StarAc :-)
Répondre
R
quelqu'un à des infos sur le site de bofacademy?? Il n'y a aucune news!!! Je ne regarde pas la star ac mais j'adore les lires ;-(
Répondre
O
Oui, gentille attention pour essayer de satisfaire les uns et les autres. Je vous donne raison sur ce coup. Ca m'aurait gavé de voir sans arret star ac star ac star ac en premiere page.
Répondre
T
Merci de cette gentille attention sypathique pour tous :)
Répondre
S
idem, bonne solution :0004:
Répondre
L
Oui, c'est une bonne solution. Je ne suis pas fan du tout de ce truc, mais je comprends aisement que certains adhèrent. Bon compromis, merci :-)
Répondre