Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick de Carolis : bilan très insatisfaisant ?

 

A quelques jours de la présentation des grilles de France télévisions, que pensez-vous de la première année de présidence de Patrick de Carolis ?Un bilan pas du tout satisfaisant, peu satisfaisant, satisfaisant ou très satisfaisant ?

 

Question qui vous était posée durant cinq jours. Vos votes (un seul par pc ; merci aux participants )

 

1051 votes 

1- Très satisfaisant 1- Très satisfaisant 4.66%
2- Satisfaisant 2- Satisfaisant 13.04%
3- Peu satisfaisant 3- Peu satisfaisant 34.25%
4- Pas du tout satisfaisant 4- Pas du tout satisfaisant 44.53%
5- Sans opinion 5- Sans opinion 3.52%


  Réponses % nb votes
»     Très satisfaisant 4.66% [49]
»     Satisfaisant 13.04% [137]
»     Peu satisfaisant 34.25% [360]
»     Pas du tout satisfaisant 44.53% [468]
»     Sans opinion 3.52% [37]

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Pas fan d'Ardisson, ni de De Carolis...On peut ne pas apprécier son bilan sans être pro Ardisson Raphael.
Répondre
D
Excellent post President!!!Carolis n\\\'a tout simplement rien fait pendant cette annee. Il a annonce de gros changements mais il n\\\'y avair franchement rien de nouveau et vraiment bien. Il y avait tjrs Ardisson et tjrs le hyperproductif Ruquier avec ses trucs nuls fondes sur les recoltes des annonces/pub/nouvelles des journeau quotidiens pour faire une emission de tele.  A la fin il a vire Ardisson, ce qui n\\\'est pas mal, MOF est parti, et il continue avec Ruquier... Ou sont les jeunes????La chose epuventable est aussi le program matinal sur France2. Et cacontinue... meme si la grandissime partie des telespectateurs regarde La Matinale de Canal+ en claire, tandis que les toutjeunes preferrent la M6. Oui Marie Drucker est un tres tres bon choix, mais pourquoi ne pas la mettre presenter le journal a 20h au lieu de ces dammes 50-60-nnaires??? Il faut attendre qu\\\'elle devienne vieillissime pour lui donner la chance et emarveiller les telespectateurs???En somme, a mon avis le sondage ne peut pas etre significatif car M. de Carolis  n\\\'a rien fait pour etre evalue comme bon ou mauvais.
Répondre
P
Personnellement, je 'ai pas besoin de Télérama, la Bible des bobos, pour me faire une idée sur le bilan de Carolis....<br /> Je trouve que sa première année à la tête de Francetélévisions est plutôt déçevante, tant sur la forme que sur le fond. La "révolution" promise a fait pshiiit... Franchement les programmes de cet été (le Bluffer, le zapping de l'humour recyclé,une semaine chrono et le très risible Dancing show ) ont été très déçevants et les programmes de rentrée n'ont rien de révolutionnaire...  Pour la rentrée, recycler Delarue en quotidienne, mettre Taddei le soir sur la 3, faire venir Bern et donner plus de place au "grand comique" (ironique ! ) Ruquier : quelle révolution...  Côté information, on peut féliciter Carolis pour la "éliseluceisation" d'un 13H digne de Pernaut ou pour l'arrivée du "journaliste" Delahousse (qu'est-ce qu'on va se marrer quand il sera titulaire...)<br /> Il y a bien sûr des points positifs : hausse de la redevance, nomination de Marie Drucker au Soir 3, les programmes de France 5, les rencontres avec les télespectateurs (même si elles coûtent cher...), meilleure exposition de certaines séries...<br /> Précision : je ne suis pas un "fan" d'Ardisson (Carolis avait raison d'exiger le respect des contrats signés... )
Répondre
T
Effectivement, ce n'est sans doute pas faux.
Répondre
R
Tv news n'a absolument rien à se reprocher. <br /> Simplement, je veux dire qu'actuellement les fans d'Ardisson (et il y en a...) sont très remontés contre Carolis depuis son départ. Du coup, ils ne votent souvent que sur ce critère. Or, un bilan doit être jugé sur toutes les actions comme le fait Télérama.<br />  
Répondre
T
Le lobby ardisson a frappé. <br /> <br /> Ce sondage a été pollué et n'est pas du tout crédible. J'observe d'ailleurs que François a mis un point d'interrogation à son titre.<br /> Nous observons attentivement les stats chaque jour ; il n' y a pas de provenances vers un site ou forum qui aurait parlé de ce sondage ;)
Répondre
R
Le lobby ardisson a frappé. <br /> Ce sondage a été pollué et n'est pas du tout crédible. J'observe d'ailleurs que François a mis un point d'interrogation à son titre.<br /> Pour avoir une vraie analyse du bilan Carolis, il faut se reporter au Télérama de cette semaine. On y trouve une analyse hyper détaillée sur les points positifs, négatifs, les attentes....Loin du  "il a viré Ardisson donc il est con".
Répondre
M
Rien d'étonnant à cela !
Répondre
J
Pas populaire PDC.
Répondre
D
Ouh là, sans appel là.
Répondre