Grey's anatomy en prime le mardi 10/10

 

TF1 programmera trois épisodes de Grey's anatomy le mardi 10 octobre. particularité : diffusion dès 20h50.

3 épisodes inédits qui précèderont un Droit de savoir au sujet pas du tout raccoleur : " Amour, sexe, argent, enquête sur le marché des rencontres".

A noter que la série semble "liquidée" par la Une puisque la veille, trois autres épisodes inédits seront diffusés de 22h40 à 1h10...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Pour info, le final en 3 partie de Grey's Anatomy a été diffusé sur 2 jours consécutifs : 1 épisode le dimanche 14 à son horaire normal (22h) et 2 épisodes diffusé le lendemain, lundi 15, de 21h à 23h...Donc, pour une fois, TF1 diffuse ce final +/- comme prévu par les producteurs de la série....( Par contre, dans le cas du double épisode "post-Superbowl", effectivement, il y avait une semaine entre les 2 épisodes, histoire de faire revenir un maximum de monde le dimanche suivant... )
Répondre
L
Quitte à choisir, je préfère de loin Grey's Anatomy que Dr House !!<br /> Pour Dr House, faut parfois s'accrocher pour ne pas perdre le fil de l'histoire.<br />  <br /> En passant, c'est cool à TF1 de passer 6 épisodes en deux jours.  Moi qui regardait la série sur RTL-TVI qui passe 1 épisode par semaine, j'en serai comblée.<br /> Et puis que ceux cela n'intéresse pas, il n'y a pas que TF1 comme chaine sur le câble !!!
Répondre
A
du grey's pendant 2 jours, un reve eveillé :-D
Répondre
N
ah oui, ça c'est stupide ! je n'y avais pas pensé !
Répondre
B
Et quand on bosse et qu'on enregistre le lundi soir, on ne peut donc pas regarder en direct le mardi ... :((((
Répondre
G
lol en effet, c'est TF1 aussi pour Dr House... Difficile en effet pour la concurrence... :) :) :)En tout cas, si Grey's fonctionne à 20H50, Dr House pourrait bien marché aussi, voir mieux si ca reste toujours à la meme heure et pas 6 épisodes à la fois :)
Répondre
E
dr house c tf1 aussi alors pour la concurrence on repassera!!!!!!:):):)mdr!!!!
Répondre
E
en prime c dur de fideliser sur 2 episodes de plus le final de greys se fait sur 3 episodes donc dune pierre deux coups!
Répondre
B
c simple a comprendre 3 le lundi car on ne peut pas laisser un episode seul se balader car le final fait 3 episodes!!!!!<br /> sauf que le final c'est le mardi, et que TFone aurait pu faire 3 soirées de deux épisodes.<br /> il n'y a qu'en France où on nous sert les séries 3 par 3.<br />
Répondre
I
Il faudrait  programmé une autre série, Dr House, encore meilleur que Grey's Anatomy :) :) Tiens, comme c'est la guerre des série, faudrait passé celle là contre Grey's :) ;)
Répondre
C
Il n'ya que TF1 dans sa course effrenée à l'audience et à la première place dans le PAF qui puisse faire des idioties pareilles. Quand les 2 épisodes forment un tout logique, croyez-vous que les network américains les diffusent d'un coup???? Alors pourquoi TF1 ne ne diffuserait pas 3 navarro suivis de 3 lescaut d'affilé??? Pourquoi? Eux, ils connaissent la réponse! Par ailleurs, c'est criminel de tuer aisni la série qui est conçue pour être diffusée 1 EPISODE PAR SEMAINE! Mais personne ne respecte plus rien! Même quand on adore quelque chose, l'indigestion est vite arrivé! A bons entendeurs SALUT!
Répondre
C
normalement ils ne diffusent que deux episodes le lundi non?
Répondre
E
c simple a comprendre 3 le lundi car on ne peut pas laisser un episode seul se balader car le final fait 3 episodes!!!!!<br /> et puis la meme semaine car la semaine suivante il y a lincertitude laissee par les eventuels matchs de champion's league!<br />  <br /> a bon entendeur...et puis vous netes pas oblige de regarder!
Répondre
L
Bataille - Fontaine commencent tard cette saison ! (qui a dit tant mieux ?...)
Répondre
T
Franchement un chouia trop 6 épisodes sur deux soirées ! Le gavage  = écoeurement.
Répondre
S
encore une soirée cinéma en mois, tf1 fait grave chier.
Répondre
B
CHOUETTE ! Je suis dingue accro !!
Répondre
T
C'est pour diffuser plus vite une fin de saison ?
Répondre
P
6 épisodes en 24 heures, là on atteint un record que même les Experts n'avaient pas fait !
Répondre