Brèves médias et potins people, le jeudi 28/09/06

 

 

 

 

- 2 ou 3 jours avec moi.

L'émission de Mélissa Theuriau sur les voyages débutera en janvier sur Paris première.

 

 

- + Clair.

Au sommaire de l'émission médias de Canal ce samedi : Bruno Piriou, conseiller général PCF de Corbeil-Essonnes et Valérie Lecasble, directeur général de i>TELE viennent réagir au sujet de la médiatisation de l'opération de police aux Tarterêts.

Alexia Laroche-Joubert et Nikos Aliagas sont présents pour la 6ème saison de la STAR ACADEMY sur TF1.

Egalement des rédactrices de mode épinglées, la radio qui donne la parole à ses auditeurs le matin.

 

 

- La méthode Cauet.

Parmi les invités ce jeudi soir sur TF1 : Fafa et Eloisha ( Star ac ), Lionel Richie, Rossy de Palma, Djibril Cissé, Macha Méril...

 

 

- La mode , la mode , la mode.

Titre du magazine animé par Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff le samedi 28 octobre. Sur Paris première en fin de matinée.

 

 

- American Idol.

Olivia Newton-John a été invitée mardi en tant que juge à prendre part aux auditions du prochain concours «American Idol». Elle a participé à une audition à Los Angeles pour le concours télévisé américain qui en sera à sa sixième saison en janvier 2007.

 

- Le grand journal.

Invités de Denisot ce jeudi : Christine Angot, Asia Argento & Amira Casar, Jérémy Florès et Aldo Naouri. Live de Cali.

 

 

- Les 40 couples de stars.

Enregistrement le 3 octobre. Les couples seront classés en six catégories dont "les scandaleux" ou "les couples mythiques".

 

 

- Dimanche +.

Laurence Ferrari recevra dimanche midi sur Canal+ Jack Lang et Eric Woerth. Trésorier de l'UMP, il est désormais un proche de Nicolas Sarkozy.

 

 

- 93 faubourg Saint Honoré.

Dîner Enrico Macias le samedi 14 octobre à 23h30. Enrico sera entouré, dans l'appartement de Thierry Ardisson, de sa fille, de Tomer Sisley, de Mohamed Sifaoui. Egalement la présence de Serge Moati et Jean Benguigui.

 

 

- Bertrand Meheut.

Au sujet des bruits annonçant ses chances de succéder à Patrick Le Lay sur TF1, le patron de Canal dit dans VSD que ce qui l'a beaucoup surpris, c'est l'inexactitude de cette info. Il n'a jamais été contacté d'une façon ou d'une autre et n'a absolument pas l'intention de quitter Canal au moment où la fusion avec TPS ouvre de nouvelles perspectives de développement.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
 Bertrand Meheut.<br /> Au sujet des bruits annonçant ses chances de succéder à Patrick Le Lay sur TF1, le patron de Canal dit dans VSD que ce qui l'a beaucoup surpris, c'est l'inexactitude de cette info. Il n'a jamais été contacté d'une façon ou d'une autre et n'a absolument pas l'intention de quitter Canal au moment où la fusion avec TPS ouvre de nouvelles perspectives de développement<br /> DOMMAGE !!
Répondre
E
Je sais jp mais j'ai pas du tout Canal... :S<br /> Si j'y pense je referai une recherche ce soir...
Répondre
J
C'est en clair ;)
Répondre
E
Raaaaaaaaah! Live de Cali et j'ai pas Canal fais ch***! :S
Répondre
B
Oups, je voulais poster sur "A vous de juger" et pas ici. Désolé de m'être planté d'article.
Répondre
B
Il ne pouvait pas rassembler, c'est logique qu'il se retire. <br /> Une génération s'en va, on ne va pas s'en plaindre.
Répondre
E
Merci François :-)
Répondre
F
La mode , la mode , la mode.<br /> Titre du magazine animé par Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff le samedi 28 octobre. Sur Paris première en fin de matinée.<br />  <br /> Cumul ou elle quitte Canal+ (Agnès) ?
Répondre
F
- Bertrand Meheut.<br /> Au sujet des bruits annonçant ses chances de succéder à Patrick Le Lay sur TF1, le patron de Canal dit dans VSD que ce qui l'a beaucoup surpris, c'est l'inexactitude de cette info. Il n'a jamais été contacté d'une façon ou d'une autre et n'a absolument pas l'intention de quitter Canal au moment où la fusion avec TPS ouvre de nouvelles perspectives de développement.<br />  J'y crois à moitié.
Répondre