Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaire à l'extrême (RTL TVI )

 

 

 

 

Emission interdite aux moins de 16 ans demain soir en Belgique, dès 22h10, sur l'antenne de RTL TVI.

 

"Plaire à l'extrême", présenté par Julie Taton, s'interessera à la chirugie de l'extrême...

 

Au programme, scarifications, allongement du pénis, ou encore chirurgie intime pour les femmes.

 

Le site du journal belge Dernière heure a interrogé l'animatrice. Extraits :

 

"On montre des choses très dures. On parle notamment de scarification, qui consiste à insérer des objets sous la peau à vif, comme des bijoux, des pièces métalliques... La première opération que l'on montre, dont on avait déjà présenté quelques images dans Plaire à tout prix, est aussi très dure. On décalotte le crâne du patient sous anesthésie locale ! On a l'impression de regarder Hannibal lorsque Anthony Hopkins ouvre le crâne de Ray Liotta..."(...) ""On parlera de la réduction des lèvres du sexe chez la femme et de l'allongement du pénis chez l'homme. Dans ce dernier cas, cela consiste essentiellement à sectionner les ligaments suspenseurs. On verra tout à l'antenne !"

 

Lorsqu'elle a découverte les différentes séquences, "J'ai, en effet, tourné de l'oeil. J'ai fait une chute de tension, j'étais au bord de l'évanouissement. On a dû me sortir les pieds en l'air et me faire boire du Coca !"

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Hélàs, les gens semblent de plus en plus friands de ce genre de détails horribles. L' engouement pour la violence à la télé et au cinéma avec une surenchère constante en est bien la preuve.
Ce que je reproche à ce genre d'émissions, c'est de banaliser des choses qui ne le sont pas et surtout qui n'ont rien d'anondines, parce-que les changements opérés sont définitifs et peuvent provoquer de gros problèmes pour les patients. Ce genre d'émissions va forcément faire une publicité à ces "pratiques", en leur donnant un visage normal, c'est ce qui m'indigne. Mais, mon petit avis, ne changera rien, bien sûr... Si ça continue, je pense que je vais faire comme certains,c'est à dire élever sans télévision mes futurs enfants, jusqu'à ce qu'il aient 14-15 ans et assez de jugeotte pour résister au lavage de crânes de la pub., de la télé-réalité, de ce style d'émissions s'ils tombent dessus sans que je le sache, etc!
Répondre
S
Euh... les films d'horreur à violence crue (Hostel, Saw...) cartonnent depuis 2-3 ans... La télé ne fait que suivre le mouvement
Répondre
N
Delarue en a déjà fait un sujet pour son émission diffusée après le journal de 13h, "toute une histoire". Bon attention, hein, c'est le service public, on n'a pas montré des images des opérations en elles-mêmes…

Blague à part, faut que la direction de France 2 se réveille, ça devient vraiment trop raccoleur…
Répondre
R
télé poubelle effectivement. Rien qu'à lire, beurk.
Répondre
O
Une idée de sujet Mr Villeneuve ?
Répondre