Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves et potins 08/12 : ELA, Sevran, Bataille & Fontaine,Samy Naceri...

 

- ELA.

Selon Aujourd'hui en France, ce sont Jean Pierre Foucault et Benjamin Castaldi qui animeront la soirée en faveur de l'association ELA (contre les maladies génétiques orphelines).

Zidane, qui parraine l'association, sera présent.

Chacune des personnalités qui participera à la soirée accomplira une "performance" devant les caméras. Zidane montera pour la première fois de sa vie sur un cheval, Claire Chazal fera une démonstration de danse à l'Opéra de Paris, etc...

 

- Le grand journal

Invités de Denisot ce soir, sur C+ : Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Jacques Higelin. Et Chris Isaak.

 

 

- Mumu.

"Aujourd'hui en France" rapporte les propos de Muriel Robin, questionnée hier dans Le grand journal de C+, au sujet de Miss France : "Cela ne me plait pas du tout de juger d'autres femmes, mais j'ai fait le choix de participer à la soirée en direct sur TF1. Des fois, on se trompe dans ses choix. Puisqu'il faut y aller, j'y vais".

- People.

Samy Naceri comparaissait hier pour outrages envers des policiers, au palais de justice de Nanterre. Suite à un "pétage de plombs" fin mars. Il a dit à la barre sa honte d'avoir proféré les injures qui lui sont reprochées, a demandé aux policiers d'accepter ses excuses, et selon la presse, a assuré qu'il ne touchait à plus rien, ni drogue, ni alcool. Jugement jeudi prochain, six mois d'emprisonnement dont trois avec sursis ont été requis.

 - Coup médiatique.

"Aujourd'hui en France" explique comment Françoise de Panafieu, "en quête de couverture médiatique", a tout fait pour se retrouver sur le chemin de Ségolène Royal lundi à Jérusalem...L'élue UMP a attendu la candidate PS 20 minutes, en compagnie de quelques photographes, dans les couloirs de la Knesset, où Royal avait une série d'entretiens...Lassé d'attendre celle qu'elle avait sévèrement critiquée la veille dans un communiqué, De Panafieu a fini apr repartir à l'hôtel King David, où elle parviendra enfin à croiser Royal. Cette dernière refusera alors, devant une caméra de France 2, de lui serrer la main. "Objectif atteint pour De Panafieu" note le quotidien...

- Pascal Sevran.

France soir continue à recevoir les réactions aux propos de l'animateur de France 2, via courrier@francesoir.fr. Ou au 01.56.21.00.00.

Le quotidien publie ce matin les résultats du sondage "express"  de ce blog auinsi que les réactions de plusieurs d'entre vous ( Matt, Métisse, Vivien ).

Selon France soir, c'est silence radio à France télévisions. Un grand mutisme était officiellement de rigueur hier et il était impossible, note le quotidien, d'obtenir la moindre réponse au sujet de '"laffaire Sevran".

- Bataille et Fontaine.

France soir a joint hier Etienne Mougeotte ; celui ci a précisé au journal qu'un rendez-vous est pris la semaine prochaine avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine pour discuter avec eux...Hier matin, le journal belge La dernière heure avait publié une info exclusive selon laquelle Y a que la vérité qui compte et En quête de vérité allaient être retirées de l'antenne début 2007.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Lquand j ai lu les propos de pascal sevran dans nice matin,  cela ma pas choqué mais j'ai pensé qu il y allait fort sur ce point
Répondre
R
J'ai trouvé la réaction de Ségolène immature elle m'a déçue sur ce coup là!
Répondre
C
- Le grand journal<br /> Invités de Denisot ce soir, sur C+ : (...) Gad Elmaleh (...)<br /> J'espère qu'il n'en fera pas à nouveau des méga-tonnes comme à chaque fois qu'il se trouve sur un plateau télé...
Répondre
J
ptdr pour la Panaf !
Répondre
F
ELA.<br /> Selon Aujourd'hui en Franc,e ce sont Jean Pierre foucault et Benjamin Castaldi qui animeront la soirée en faveur de l'association ELA (contre les maladies génétiques orphelines).<br /> Zidane, qui parraine l'association, sera présent.<br /> Chacune des personnalités qui participera à la soirée accomplira une "performance" devant les caméras. Zidane montera pour la première fois de sa vie sur un cheval, Claire Chazal fera une démonstration de danse à l'Opéra de Paris, etc...<br /> Un remake du Gala des Artistes ?
Répondre