Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss France 2007 : la franchise de Muriel Robin fait des vagues...

 

Jeudi dans le Grand journal de C+, Muriel Robin a émis des réserves sur son rôle de jurée dans le concours Miss France de ce soir.

"Cela ne me plait pas du tout de juger d'autres femmes, mais j'ai fait le choix de participer à la soirée en direct sur TF1. Des fois, on se trompe dans ses choix. Puisqu'il faut y aller, j'y vais" avait-elle dit. Ajoutant que le fait de juger des femmes la mettait très mal à l'aise et qu'elle n'avait "pas envie de cet exercice".

Selon le Parisien, des échanges téléphoniques entre Etienne Mougeotte, Alexia Laroche Joubert et Muriel Robin ont suivi.Sans réactions officielles.

Une personne en tout cas ne veut pas minimiser les propos, c'est Geneviève de Fontenay. Elle trouve ça, sleon le quotidien, affligeant, choquant. Si elle ne croise pas Muriel Robin avant la prise d'antenne, elle n'hésitera pas à...l'interpeller en direct. Pour lui dire que ces fille sont confiance en elle, et qu'elle espère donc qu'elle votera en conséquence sinon ce sera une injustice.

Geneviève compte dire aussi sa pensée à Gérard Darmon, autre membre du jury, accusé d'avoir dit dans la presse que voir défiler des miss en bikini n'allait pas améliorer la condition féminine, mais que peu importe, puisqu'il pouvait venir vendre son CD. " Si on ne vient plus que pour faire sa promotion, tout ça devient une mascarade".

Geneviève de Fontenay a aussi été interrogée par France Soir. Elle dit tomber des nues face aux propos de Muriel Robin. "Si elle ne veut pas faire l'émission, je en sais pas pourquoi elle est là, perosnne ne l'a forcée. Si on vient juste pour profiter de 'laudience d'une émission, on ne fait pas la fine bouche.(...)"

 

Les candidates ( portrait de chacune d'entre elles ) :

http://www.leblogtvnews.com/article-4657448.html

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Rhoo je vous jure trop pinjuste la vie des peepole!!Riche celebre et obligééé de faire Miss France humm trop dur pour eux!!M'en vais enregister un CD tiens pour faire comme eux aussi!!
Répondre
C
mais est ce que muriel robin serait encore à flot s'il n'y avait pas les restos du coeur et les autres grands évenements caritatifs ou médiatiques ?elle a dû dire ça à cause du cachet insuffisant...ah ces "pipôôlles" ! :-\
Répondre
M
Tout ce cirque me fait sourire,c'est comme lors d'émissions comme "la ferme célébrités" tous ces peoples,ne juraient se trouver la que pour défendre des associations,laissant supposer que leur présence était bénévolealors qu'en réalité c'est leurs comptes bancaires qu'ils renflouaient ces has-ben car ils touchaient en moyenne 15 Mille€ euros par semaine de présence.Il faudrait cesser de prendre les gens pour des "gogos"
Répondre
M
Elle rêve Geneviève !! bien naive de croire que tous venaient pour la beauté " du geste " je crois même que Sardou fait partie du jury c\\\'est dire ... ils viennent car ils ont tous quelque chose à vendre point final.<br /> Je rejoins tout à fait le commentaire de mimi.<br />  
Répondre
M
 <br /> Mais de toutes façons,quelles que soient les causes,ou les émissions ces peoples ne viennent dans ces émissions que pour servir LEUR popularité,et ,ceux qui veulent vraiment faire qq chose de bien ,comme des dons pour des associations le font a l'abri de toutes caméras et publicités.
Répondre
N
ça alors, mais ça voudrait dire qu'aujourd'hui il n'y a pas moyen de trouver des pipoles qui aient à cœur le bon goût, l'élégance, et le rayonnement de la France? Incroyable! ;¬)
Répondre
Y
evidemment Geneviève que le jury a quelque chose à vendre ; ça évite à endemol de le spayer...
Répondre
G
Eh oui, tout fout le camp Geneviève.
Répondre