TF1 : habillage pub spécial pour les fêtes

 

 

 

 

Depuis hier, lundi et jusqu'au 7 janvier, les génériques d’ouverture et de fermeture d’écrans publicitaires de TF1 se mettent aux couleurs de la fête.


Conçus selon la Une "par le collectif de réalisateurs nObrain sous la direction de Laurent Armillei et François Benichou, vingt génériques de 4 secondes ouvriront et fermeront alternativement les écrans publicitaires de TF1 du lundi 11 décembre au dimanche 7 janvier". Après HBO et Sci Fi USA,  c'est le troisième habillage de ce collectif.


Ces génériques "mettent en scène des enfants espiègles qui évoluent dans un monde féerique où le merveilleux le dispute à la magie". Les 400 coups dans ce monde féérique...

Une bonne partie des décors ainsi que les corps des personnages ont été réalisés en silicone puis animés image par image sur fond vert. Parallèlement, des enfants ont été filmés, en studio, sur fond vert. Leurs têtes ont été rajoutées en post production sur les marionnettes. Certains éléments de décor ont ensuite été créés en 3D ainsi qu'en 2D pour parfaire les scènes.

 

TF1 a créé un mini site pour voir ces vidéos, sur ce lien.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
C'est très joli.
Répondre
L
Je profite de ce post pour vous remercier pour l'excellent boulot que vous faites tous et pour vous dire que nous sommes accrocs à votre blog. Je vous souhaite le meilleur pour la 2.0. Même si vous étiez payant on verserait notre dîme!Félicitations pour vos résultats.Des lecteurs de Bruxelles.
Répondre